Et en plus qu´est-ce qu´il passe lentement le temps...
Bah je crois que je la soulais depuis quelque jours lorsque je l´appellais car j´avais vraiment pas grand chose à dire
Mais bon ça se passait quand même plus ou moins bien, et là ça fait deux jours que j´ai l´impression qu´elle me dit que ça sert à rien de l´appeller et puis là je devais la rappeller ce soir, j´ai essayé 3 fois et ça répond pas
Et je suis pas sûr qu´elle soit pas vraiment là...
De plus je comptais essayer de me rapprocher d´elle pendant les vacances car j´ai peur que l´éloignement au lycée l´année prochaine se transforme en oubli total, et puis même je voulais compter un peu plus pour elle, réponse: je ne suis plus célib
Pas que ça me fasse réellement chier, car d´un côté j´suis heureux pour elle quand même car elle a l´air de vivre d´excellentes vacances et tout et ça me fait plaisir quand même de la voir heureuse, mais j´ai peur de passer à la trappe avec ce que j´ai raconté plus haut en plus
Pour finir, personne sur MSN, personne à qui parler, des journées entières à rien faire parce qu´il n´y a rien à faire et qu´il n´y a personne... Juste ma guitare pour me faire plaisir...
Et Comfortably Numb... Elle a pas encore réussi à me tirer de larmes... pas encore... Tiens bizarrement, tout à l´heure on parlait de musiques qui tiraient des larmes... Quelle coïncidence...
Putain ce qu´elle est belle cette chanson...
Elle finit au moment même où je finis ce message. Et pour terminer, 20.000 messages au compteur
Enfin, de toute façon, la fin juin et le début juillet avaient été trop roses pour que ça continue...