CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:26:36

ses paroles* :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:27:37

Mais dans le rap, la femme qui PETE c´est Keny Arkana, ses paroles sont criantes de vérité, ne sont pas commerciales et elle enchaine super bien :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:28:19

Sinon, Co, courage pour ton couple. ^^ Je suis mal placé pour donner des conseils là-dessus, je m´abstiendrai donc. ><

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:30:32

Bourreau > Ses chansons dites engagées, n´ont pas beaucoup été diffusées, pour ces raisons-là :) Mais non elle ne dit pas toujours nawak. Ma culture Diam´s ne se limitant qu´à une chanson de son premier album passée à la radio, je ne dis pas non plus que toutes ses chansons sont super cool et tout et tout ^^

strife > mdr quand on voit ce que tu écoutes... :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:31:36

Quoi ? j´écoutes du rap vous du rock chacun ses gouts.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:32:37

Mary > Engagée, c´est quoi, pour toi ? :) Insulter un parti politique ? Dénoncer le gouvernement et ses abus ? Critiquer les institutions et remettre en cause la légitimité des dirigeants ? C´est d´un banal... ma biche. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:33:29

Co > Motivée ! Ce n´est qu´un mauvais moment à passer :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:34:51

Bourreau > Tu sais très bien que non mon poussin :) Pour moi être engagée signifie chanter une chanson en se foutant totalement de la censure, et en avançant des arguments potables. Comme "l´apologie" par exemple ^^

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:34:58

D´ailleurs j´ai dit du rock mais je ne sais même pas ce que vous écoutez.
Allez toutes et tous, dites moi ce que vous écoutez

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:36:37

Mmm Oui mais dur le moment lol

Sinon juste pour Mary (oui parce que c´est la seule qui va comprendre ^^ et Sky aussi s´il passe par là ) "IL" ne m´a toujours pas répondu !! Et franchement là, ya de quoi être parano parce que depuis lundi il aurait largement eu le temps de répondre tu crois pas ??

-Co la fille qui fixe sa boîte mail toutes les 10 minutes avec un espoir inimitable :P -

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:38:01

Mary > Se foutre de la censure, ok. Mais tomber dans l´insulte gratuite ou dans les paroles creuses et vides de sens, c´est sans intérêt. C´est bien beau de critiquer quelque chose, mais le faire juste histoire de, c´est totalement débile. Doit y avoir une vraie motivation derrière, pas que l´appât du gain... mon ange. :)

Strife > J´écoute surtout de la musique japonaise et du classique.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:38:52

strife > J´écoute du tout... Et je déconne pas lol Ma radio à Lyon c´est nostalgie, dans la voiture une radio locale (mix la radio étudiante :o)) ) et quand mon père en a marre de mix rires&chansons...

Co > Erf peut-être qu´il a pas internet ? lol Sinon je sais pas... Tu sais j´avais attendu un certain temps moi aussi :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:38:53

Co > Pour les messages privés y´a MSN. :sors:

:-p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:39:06

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi, elle, c´est un déchet, oui. Radical ou pas, ses chansons sont commerciales et elle dit vraiment nawak. Sa chanson sur Marine plaît non pas par ses paroles mais par la personne visée. La fille de Lepen, c´est LA personne à descendre, après son père.

Je pense qu´il vaut la descendre avant son père :oui: Car elle présente une plus grande menace pour l´avenir :oui:

Strife :d) Sachant que je joue de la guitare (enfin que je débute ^^), pas trop dur de deviner... ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:40:15

Neo > Je ne me prononce pas sur elle avant de savoir vraiment ce qu´elle vaut. C´est pas en ayant vu deux ou trois émissions sur/avec elle que je vais me faire une opinion.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:41:03

Bourreau > Mon coeur tu n´as pas écouté toutes ses chansons... Je n´ai parlé que d´une seule qui méritait d´être écoutée :) Et je n´ai pas dit que je n´étais pas d´accord avec toi lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:41:17

Bah je pense que c´est évident quand même... Vu son père, et donc la "bonne" éducation ( :sarcastic: ) qu´elle a du recevoir, et vu le parti qu´elle représente...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:41:33

Hop, passage en première ES avec félicitations conseil de classe pour ma pomme^^

Désolé, c´était ma pollution pré-nocturne forumiesque quotidienne...

shark898
shark898
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:42:03

moi j´aime plutôt le rock pas pour sa musique mais plutôt pour ses clips
http://fr.music.yahoo.comom/ar-270522-videos--Blink-182
Choissisez le clip What´s my age against celui de 1999 parceque l´autre c´est le live

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:42:20

Mary > Je compte sur toi pour me citer un ou deux titres qui correspondent à ta description, histoire de pas trop paraître ridicule à défendre une "chanteuse" (sic) qui ne le mérite pas... ma douce. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment