Ah oui je me souviens de toi tes venu sur le Kalipsy ah ok je me souviens de ton histoire ben demande la reuycperation de ton pseudo ; ))
lol une foisq c t trop fot g fais 4 mess de suite ou c tai meme heure meme minute mm seconde avec un gars..
vi ! c sa !
Ou sinon g ce pseudo la aussi . ..
Putain ta pas de chance moi aussi j´avais fait en 1 semaine 4000 messages j´ai tout perdu quand il y´a eu le bleme sur le Bla bla
Pas d´bol pour toi non plus.Sinon g sa aussi comme pseudo
Ou alors sa.. lol
Il est Cool !
Lol t toujours la ?
Oui
ok si tu veux je peux tous te les passer ces pseudo je m´en sers plus..
Bon alors on parle de koi ?
Comme tu veux mais n´oublie pas si t´en a besoin tu l´auras ds le cul garde les un jour ils auront de la valeurs
Alors cette anne en 4 sa ete
pas du tout ! ^^
et tu passe
Par contre j´m trop la ptite note de mon prof de francais pour le 3 eme tristre :
Vincent a fait des effort indeniable. Il a un nouvelle interet pour le cours et travail beaucoup mieux.
tristre = trimestreet oui je passe mais avec 11 de moyenne c´est un peu chaud !
Non sa va ces tranquille l´annee prochaine les vers le moi de mai tu seras entrain de reviser tandis ce que moi je serais en vacances debut juin
Au sinon je pense arriver a 3000 message en fin de semaine et toi
Ds 22 mess 1000 messages pour le topics