En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:35:34
Non mais je peux deux secondes ( Ah barth...)
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:36:18
Ca y´est. De la zik.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:37:15
T´ascouté ces derniers soirs ? Si oui est-c qu´on a entendu Thierry ?
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:37:16
oui les redhot non mais je te demandais parce que je suis en train d´écouter mais c´est pas assez fort comparé au son d´un jeu donc je pige plus ce que disent les personnes.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:37:56
ah tu deviens sourd ? ^_^
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:37:59
ça doit faire 3-4 jours que j´ai pas écouté et une bon moment qu´y avait plus de thierry.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:39:02
Oui moi non plus depuis les vacances je n´écoutes plus vraiment. Voilà ca reprend interessant
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:39:12
non je ne deviens pas sourd mais c´est juste qu´il faut que je rééquilibre la répartition du son sur mon pc.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:39:32
AH oki
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:40:06
c´est koi de nouveau le nom du pervers? nicolas le pervers?
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:41:00
Nicolas Zi pewvews ( avec l´accent ^_^)
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:42:24
ah ouai c´est trop fort avec ce mec. Avant y en avait deux qui se disputait, on aurait dit deux racailles au féminin.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:43:34
Ah j´men rappel plus
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:44:37
C´était y a une demi heure.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:45:10
Ah bah forcement je n´écoutais pas
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:47:34
Mais au bout d´un moment il y avait un truc trop bon. 1 mec de la rédac qui voulait faire l´amour ac une de Forbach, et celle de Forbach qui appelle pour raconter ce qui s´était passé cette nuit là. Et le mec c´était endormi après l´avoir massé.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:49:36
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:50:46
heu?
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:53:38
J´ai pas pigé la blague avec les blondes.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:26:54
Merde j´ai oublier de passer hier j´essayerais cet aprem ou ce soir