; ))
@+
Euuh g une question un peu conne(meme tres conne)mais...comment on fait les smileys?
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
CVoila @+
Vla !
Mici lam !
Tu varecevoir un truc dans quelques minutes ( errr 919Ko)
Di rien !
Mouai, je les ai vu..... JE les trouve pas tip top..... Assez flous........ Pas taper pas taper !
Alors cette sieste
Ma sieste c resumée à de la lecture et à du Neverwinter nights....
Flous ? nan flous lesquelles ?
J´sais po, j´les trouves brouillons..... Mais pas mal kan meme... Ils sont de toi ?
ok ma poule putain je commence avoir mal a la tete
Tu m´etonnes....
Vi de moi ! !
Lol est n´oublie pas je suis deja mort
Ajax qu´est tu raconte de beau ; ))
Ajax2040 Posté le 01 juillet 2003 à 17:37:47Vi de moi ! !
Oups ! Sorry....