Sa y´est
G vu ! Au moins c clair !
Va voir ; ))
Pas mal le
Dr-Globul Posté le 01 juillet 2003 à 14:08:30Bonne idee
Merci
Ya Ajax !
On dirait trop smiley qui fume
Ou !
Jl´ai vu sur suggs..... Dans le topik d´haazel je crois....
J´ai vu il va rriver je coirs
Je sais ke tu l´as vu.... Je suis partout, je suis la
Lol tu est pire qu´un esprit tu est de partout )
Et vi ! Agenouille toi......
Euh quelle position ^_^
Mdr
Mais kel obsédé ! ²
ces ds ma Nature de Rockeur mdr bref au sinon tu vas faire quoi aujourd´hui a part faire la bringue
A part ça, ke dalle.... Kome je v pas rester trois heures ici, je pense ke je v faire un p´tit neverwinter nights....
; ))
Et toi ? Tu campes ici ?