Bof ! C pas grand chose 2h30..... Kun demie heure apres moi.........
Elvis-Presley Posté le 01 juillet 2003 à 13:33:29
Si tu allais proposer cette suggestions ces pas idiot ; ) )
Pas tout de suite...... Je me suis deja enervé contre des gars ki ralaient contre les smileys alors je v pas faire pareil....