Ah le porc...
Oui pas bcp, hein ? ^^
Moi, je sais pas encore je vais peut-etre aller a Lyon voir des potes, mais tu sais le train, la marche etc... En plein soleil de moi de juillet je préfererai les voir ds mon coin paumé.
Je dois y aller, je vais manger ( hmm miam miam) alors je passerais peu-etre apres histoire de voir si tu es tjrs la.
