" moi1667 Posté le 01 juillet 2003 à 02:27:13
comme tu connais pas le forum je t´informe que pasfou est une fille."
? ????????????????????????
Hum ! Ca conspire par ici... Heureusement que je faisais une ronde nocturne...
Pasfou, une fille ? ? o_O
Malheureusement, je dois vous révéler l´horrible vérité :
Philou= fille, mais Pasfou = garçon ( je sais, c´est dur à entendre, mais pourtant c´est la réalité...).
Pasfou n´est pas Philou, mais Pasfou est amour, et ne vous en veut pas...