En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:26:54
Elvis: Ah bah oui, les habitués sont tous au courant alors quand il y a des nouveaux on les prévient: ne t´approche pas trop de lui ( ou d´elle ca dépend comment on voit l chose) si ce n´est pas ton truc ! ^^ ( il va me tuée ! ..)
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:27:13
comme tu connais pas le forum je t´informe que pasfou est une fille.
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:27:59
marin´ : trop tard il s´en est approché.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:28:15
Moi: Oula je ne sais pas mais c´est peut-etre vrai. Faudrait faire des recherches dans les archives des forums
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:28:32
Moi:lol ton smiley
Marina:Je comprend mais bon on me doit un minimum de respect vu mon age ; ))
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:29:01
" trop tard il s´en est approché" Oh comme c´est mignon, un nouveau couple en perspective ? ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:29:14
Pasfou est une fille ok ; ))
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:29:46
Tu as quel age ? ( tu sais j´ai un peu perdu cette valeur sur le net dsl . .. ^^)
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:29:53
je vais rechercher le lien ms peut etre que vulk l´a errazé.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:30:17
-_O
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:31:13
67 ans pardis non 15 ans en veriter
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:32:24
Ces quoi cette histoire je suis plus moi ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:33:56
Bon j´y vais moi je commence a m´endormir @ toutes et @ dmain @ +
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:34:32
Oh beuh 15 ans, mon cher Roi je suis plus agée alors le repect de l´age vous savez ou vous pouvez vous le mettre ! ^^
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:34:54
bonne nuit, moi je cherche toujours mais je crois de plus en plus que vulk a errazé ça.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:35:39
Oh bon bah bonne nuit !
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:38:21
bizarre je trouve les messages de pasfou.
Marina617
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:38:48
Moi je dois m´absenter 2-3 min.
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:39:13
fait je cherche toujours.
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:45:46
philou pasfou ça se ressemble, non? Parce que je me suis planté. Voilà le lien : recensement des helpers page 44