L´entraineur il y a pas le dernier qui est sortis il y´a pas longtemps toi tu en est ou au stade du jeu en %
?
si il y a le dernier qui est sortis mais je préfère attendre le prochain.Comment ça j´en suis où en %?
En % du jeu ; ))
Mais tu possede aussi des consoles ; )
heu je peux pas te répondre. Car ce jeu, comment dire, ne se termine pas.
non aucune console
Ah ok ces un peux ds le styles Age Of Mytologie non je dis des connereis ok
Ta quoi comme config
1.5Ghz 512mo de ram si je dis pas de conneries je vais vérifier ça.
-_-
Ces de la bonne bete ; )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=7698&debut=0&fin=39
Entraineur 4 : )
c´est bien ce que j´ai dis.Malheureusement c´est déjà dépassé mais comme je change pas de jeu ça va.Et toi quelle config?
Elvis-Presley Posté le 01 juillet 2003 à 02:11:10https://www.jeuxvideo.com/[...]7698&=0&=39
lol un forum ac du flood, c´est toujours comme ça les forums l´entraineur sur jv.com.
AMD 2600+ 512 DDR
plus puissant que le mien.
Ces vrai qu´il y´a eu beaucop de plaintes les forums sont flooder a chque fois : (
Oui mais va sur http://www.monsieurprix.com
Les prix on chuter de beaucoup d´€uros
Salut salut vs etes tjrs là ?
Lut marin´, insomniaque va !Elvis : oui mais je n´ai pas besoin de nouvel ordi.