lm : grace à ma proposition ça devrait devenir plus clair.
ajax : bonne nuit.
@+ Ajax
Mort:Il faut suivre
Moi je fais la bringue demain toute la nuit alors je vais partir aussi.........Bonne nuit !
Bonne nuit Lam
Elvis : Ton lien nous sauves la vie.....
Moi:Tes en qeul classe et tu prepare quoi
@ demain ici et sur suggs... pour les smileys.... hi hi !
@ toutes Lam IcI et sur suggestions
lm : bonne nuit et tu drague qui demain?elvis : en seconde etje prépare... heu... rien.et toi? et je passe en 1èreS
^_^
Bep action vente mais tes ds quelle region toi ; ))
d´Alsace et toi?
Moi le 13
Il fait chaud en alsace ? nous il fait 25 ; ))
Marseille c´est ça? ça s´appelle bouches du rhône non?
35 je voulais dire ; ))
elvis : oui plutôt, il pleut pas assez souvent en ce moment.
3000ème post. ( lm a encore du chemin).
Oui marseille
Et toi tes ds quelle villes ; ))