En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:30:32
J´ai 15 ans
Je m´en souvien splsu mmais il a ete emprisonner pour contrebandes aussi pour l´alcool
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:31:04
Elvis-Presley Posté le 01 juillet 2003 à 01:29:14 Tes meme aller sur la Cam avec Romendle je crois ; ) )
Koi ?
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:31:37
elvis : la réponse est pour aucun meurtre. On a jamais pu prouver qu´il avait commis un meurtre. On l´a mis sur la chaise électrique pour fraude.
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:32:01
Pas mal La mort
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:32:29
Repondez à mes kestions SVP ! Please please please please !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:33:26
Non Ajax est aller sur la Cam avec le pseudo Romendile
Oui sa je le savait qu´il a ete comdanner a perpetuiter l´enquete a ete mener par Eliot Ness ; ))
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:33:26
lm : je veux bien mais quelle question?
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:33:56
c koi la Cam ?
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:34:05
Laquelle ?
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:34:35
l´AW ! L´analyse de la Webcam....
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:34:47
[La_Mort] Posté le 01 juillet 2003 à 01:31:04 Elvis-Presley Posté le 01 juillet 2003 à 01:29:14 Tes meme aller sur la Cam avec Romendle je crois ; ) )
Koi ?
je croi ke c cel la
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:35:10
je propose quelque chose. On met le nom de la personne qui est sensé être visée par le message avant la phrase, ok?
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:35:21
Oui, j´ai posté un mess, ki fut érazé
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:35:25
Je vais faire un tour sur L´AW 2 min
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:35:52
Moi > >> ok
moi1667
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:36:20
les autres : vous êtes d´accord avec ma proposition?
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:36:47
Moi-->>> ok
[La_Mort]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:37:01
Oui ! J´y comprends plus rien !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:37:30
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6291897&NumForum=13&debut=14841&Recherche=&Nbrep=743&Num_page=743&NombreR=14854&debut_ndx=1 Lien de L´AW
Ajax2040
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:37:47
de tt facon ca me servirai a rien vu ke je vais partir ! ! a ++++++++ les garsssssssss