En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:03:59
De ki de ki ? Du cameroun ? ( 30 secondes de merde)
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:04:43
Bah d´abod ya eu un petit pont, et puis la ya eu but en or de thyerry henry !
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:05:08
G cru kils la gagneraient jamais cette coupe !
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:05:23
LaM je te promet que pour tes 10000 messages, je toffre un télé !
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:06:22
Rigole pas avec ça, g fait 500 messages en trois jours.....^_^
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:07:08
Tu va sur kels forum pour avoir tant de messages ?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:07:48
Ici et sur suggestions..... Je me fous dans tous les debats !
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:08:50
LOl, en parlant de suggestion on y bascule ?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:09:29
500 en trois jours j´exagere un peu.... C kan kil y a eu LinkMasterGear ki est venu ? Tu te souviens, il m´avait cassé en disant kil en avait 10500...
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:10:15
Je suis en permanence en train de surveiller sugs.... Donk oui, si tu veux.... Capital, ça en est où ?
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:10:46
Ta vraiment po de télé ^^
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:11:19
C fini ^^ On reste ou on va regarder ?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:11:36
l´est eteinte....lol...
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:12:11
Ah moi je serais tenté pour aller regarder.... On se dit à la fin de culture pub ici ?
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:13:08
Ok ^^
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:13:52
@ toute ! Je coupe ! Si yen a ki arrivent entre temps, on en a pour une demi-heure !
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:27:43
J´ai adorai celle du mec dans la cabine ! faut pas ke je loupe la reprise ! !
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:41:42
C t plutot cool non lam ?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:43:20
T un rapide toi.... Ouai, cété bien marrant.... Celle de la lampe, celle du castor, celle des leopards, delle du DJ ki frotte, et celle du secret ancestrales etaient geniales....