Oui, ----->[]
Je t´enverrais le mail demain parceke Yahoo ne supporte pas plus de 6 Mo et si j´envoie un mail ( automatikement sauvegardé) de plus de 6Mo, je serais en surcharge, et je sais ke dans ces cas là, ils me laissent juska la fin de la journée pour faire de la place, sans koi ils effacent mon compte..... Et vu kon est le soir, c la fin de la journée...... j´prefere ke ça arrive pas......