En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:34:42
LM : Baisante ? ??!!!! Seven : pas mal !
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:36:00
Moaui.... Belle expression hein ? PAs particulierement passionante, koi...
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:36:45
pr qu´elle te passione une journée il faut que tu b...?
Seven_
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:36:59
Ok, c´est cool alors ^^ Non, je suis en S, donc jme fouté complet du francais; mais kan ta rien foutu de TOUTE l´année en francais et k´a la fin de l´oral, l´examinateur ta di que c´été bien, y´a de koi être content!
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:38:18
C´est dur le bac français en S?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:38:46
Seven : J´croyais ke t´avais 18 ans, c pour ça.......... moi : Non, c une expression.... °V° ! Tiens, joli ça ! ^_^
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:39:52
°V° ça fait un peu le schéma que faisait farugia pour présenter la météo.
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:40:47
. ... Sans commentaires.... Obsédé !
Seven_
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:41:04
Non, j´ai 17 ans. L´année prochaine, je rentre en TS math...
moi > ben vu mon nivau ( 6 de moyenne tte l´année ^^), c´est dur...Mais si j´auré bossé un minimum...
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:41:51
LM : j´y peux rien tu m´a mis sur la voie. 7 : d´accord.
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:43:25
JE crois ke je vais vous laisser les jeunes ( huh?) ! J´suis vraiment naze today ! @+ !
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:45:12
LM t´es mort? ( pardon je suis dans le même style de jeu de mots que notre cher modéro, VRAIMENT désolé ! !!)
Vous sauriez pas comment s´appelle la dernière chanson de Pagny, pas ma liberté de penser mais l´autre?
Seven_
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:45:39
Ouep, bye... Perso, je crois que je vais aller dehors... Donc je vous laisse, A+ les gars!
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:45:57
" ma liberté de penser".....
Keske je fous encore là moi ?
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:47:10
Oulà ! J´suis vraiment endormi : Je sais pas.... J´savais meme pas kien avait une autre.... Sorry !
Seven : Eclate toi bien !
Bon bah je crois kon peut fermer ce topik pour cette nuit !
Tcho !
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:47:19
relis ça :
Vous sauriez pas comment s´appelle la dernière chanson de Pagny, pas ma liberté de penser mais l´autre?
puis ça :
" ma liberté de penser".....
et maintenant tu remarques quelque chose?
+ 7
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:48:05
Non ! Je vais parler tout seul ! C´est bête y a même pas marin´ !
Seven_
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:48:24
Ouep, merci La Mort...
Ca fait bizarre de dire " merci La Mort" ^^
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:49:06
Oh y a pire !
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:49:17
seven : ^^ moi : Jsuis daccord..... J´sais po pourkoi elle est po venue aujourd´hui..... Hier soir non plus d´ailleurs.........