45 smileys.... C enorme kan meme..... Ils font pas les choses à moitié...
45? ça va !Bon je crois que je vais aller au lit demain faut que je me lève tot.
Bonne nuit.......... Zut ! Mais ke fait Marin ?
Elle suit ma prescription médicale !
Bonne nuit à ts !
Bah oui moi je les aime ces tetes ^_^ ca me fait penser au bon vieux temps . ..
Oui je les ais regarder et j´ai déjà trouver mon préféré.
Fé de bo reves, cochonne....^_^
Bonne nuit Moi ( pour ta prescription . ..)
C lekel ton préféré ?
Ah AH tu croyais que gt déjà partis?! Et bien non ! Mais là c officiel je pars !
Quoi ma prescription?
Le petit avec un nez de clown
numero ?
Je reste perplexe . ..
Pkoi tu restes perplexe ?
Heu . ....
Voui ?
Manger des carottes
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Fait, ça rend aimable....^_^... Kel numero ton smilye ?
Le " euh" était dstiné au smiley
Ah d´accord.... Je v donk tous me les retaper....