CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:14

Moi aussi :

1) Faire l´amour

2)Voyager dans le temps
Se téléporter ( oui lam c mieux que de voler comme un oiseau pour aller voir kelkun ! ^^)
Trouver tous les vaccins ( surtt celui du sida)
3) j´hésite : " T´manière, faut bien mourir un jour"
ou " Encore 2 min j´ai pas fini mon Mars "

NOn la 2nd

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:45

Je voulais dire : non a la seconde c la une ke je choisi !

Euh et benb retourne sur le lien fait " liste des sujets" et regarde sur la page sil y a un topic : " qui" Bah nan yen a pas, ya un topic : " qui est le voleur de pseudo"

C donc un bug ke je triouve souvent...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:17

Ah, j´avais pas vu !
Dis, ça fait obseder : " faire l´amour"

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:29

Nan, juste une chose que j´aurai jamais fait ! mais si je meur demain, je meurs dans une minuet alors ? vu kil est 23h59 ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:31

tiens, ya un bo kestionnaire ke g trouvé..... Le temps de le faire et je l´envoi a mon carnet..... Bon, ya 100 kestions.....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:01:06

C bon j´ai deux minute sencore, j´ai pas fini mon mars

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:01:36

Ou ca le kestionnaire ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:02:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6992812&NumForum=15&RR=questionnaire&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:06:32

LOl je l´avais trouvé avant ke tu me donne lien !

J´ai cherché questionnaire sur le blabla !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:06:32

moia ussi...... Je suis en train de le faire....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:35:48

1: VOTRE NOM : Ajax2040
2: SEXE : j´adore ça
3: VILLE : cannes
4: GRANDEUR : hummmm 30 cm lol, sinon je mesure 1.55M
5: AGE : 15 dans 3mois
6: COULEUR DES YX : marrons
7: COULEUR DES CHEVEUX : bruns
8: EMPLOI ACTUEL : lycéens bientôt ^^
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : question trop pertinante^^comprends pas
VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : guignol de l´info, nice people et les reals tv ^^
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une souris^^
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : monopoly
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : avant le journal de mickey...maintenant plus grand chose
14: VOTRE PARFUM PREFERE : axe
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la tristesse
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l´amour
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : un certain [la_mort]
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : télé, ordi, dodo, télé, ordi dodo,...
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : ddevant mon ordi
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : blink182, linkin park, evanescence
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : bring me to life ( evanescence)
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE :la sonnerie de mon portable
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : a me recoucher...ou a faire de l´ordi
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j´ai tendance a repondre a certains questionnaire debile
26: CRAYON A MINE OU STYLO : à mine
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2-3
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: le meme nom que moi, c le prenom qui change
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : mon ordi il a fiere allure ! nan en fait pas du tout
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : j´ai répondu a ton questionnaire...
32: CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pistache
34: PAINS OU BACON : pain
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : ca depned comme ca non, mais en état d´ivresse c dément
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : pas ke je sache...
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : c beau mais comment dire, j´aime pas quand il pleut
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : on verra ce que ce sera
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : yen a une parpadelle, mais disons daniel van buyten
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: panaché^^
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion
43: VOTRE LIVRE PREFERE : beaucoup
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : nan
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : informaticien m´sieur
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :Bruns mais ca se verrai pas !
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : la tête de mon chien sur le mollet
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : de la tapisserie...
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : une moitié est pleine et l´autre vide
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : fanta greenz
51: VOTRE FILM PREFERE : retour vers le futur
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : Droitier
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: Avec quelques doigts
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : coquelicot
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: un bureau ( oui c un lit superposé sur un bureau ^^)
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 2040^^
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : lamborgini diablo
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : foot, ski
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : ou ta trouvé ces question a la bouffe moi la queue ? lol ( a la mormoilenoeud)
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : je l´enverrai a personne !
61: PSEUDOS: Ajax2040, frunkpeur, stifler_[ap2], plein d´autres...
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/10/88 a cannes
63: MEILLEURS COPAINS: oui j´en ai
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Célibataire !
65: BEURRE OU CONFITURE: beurre
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: carnivore
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: le truc que normalement il reste 24h mais ki s´en va au bout de 30min
68: SHAMPOOING FAVORI: celui ké dans la douche
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: bien sur tu ten rapelle pas ?
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: non
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: oui plein ( dédi a c&)
72: CHANTEUR PREFERE: plein plein plein
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: mon chien squale
74: DENTIFRICE: aquafresh je crois puis tt facon je me brosse pas les dents^^ lol je deconne
75: PLAT FAVORI: Une bonne pizza, ya ke ca de vrai !
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: oui, mais pas elle^^
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: avec ma mère un peu plus
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: poitiers, c geant le futuroscope, ya pas mieux pour délirer !
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: minimum ? franchement, 23h30
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: Adikok
81: PARFUM OU EAU DE TOILETTE: parfum
82: MATIERE DETESTEE A L´ECOLE: MATHSSSSSSS
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: mon meilleur ami
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: qu´elle soit vraiment du sexe opposé ^^
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: T dela police ?
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: Parce que le lit la nargue
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: loin très loin
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : Ya pas plus con

voila voila !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:36:50

1: VOTRE NOM : Guillaume, c tout ce ke je peux dire...
2: SEXE : Mec
3: VILLE : Gap
4: GRANDEUR : de koi ? 25 centimetres...... ( Oh le vantard)
5: AGE : 15
6: COULEUR DES YX : Bleus
7: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
8: EMPLOI ACTUEL : lycéen
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : hein ?
10: VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : loft story ?
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : g pas de tapis ! Si c pas con ça !
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : moi je joue au jeux video, mon bon monsieur
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Joypad ! Ah non, ils sont décédés...... Joystick aussi.......... Bon bah SVM........ Sont pas encore morts, eux
14: VOTRE PARFUM PREFERE : ma sueur ( charmant)
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l´hypocrisie
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l´amour !
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Moi je vois la vie en positif.......... Bon, les rateaux ! ^_^
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : internet ( koi ke c pas ken fin de semaine), et surtout l´apero du week-end
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Aucune idée ! Je v au maroc en aout, alors on verra apres
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : NO DOUBT ! !!!!!!!!!!!!!
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : Ché pas mais elle est surement de No Doubt
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE : le No Doubt like
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Fatigué ! !!!!
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : me ronger les ongles ?
26: CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo encre
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : la plupart du temps, j´arrive trop tard....
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: Ché po ! J´aime bien Marine comme prenom ( ^_^)
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : Ma vie
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : heu...... Suivante !
32: CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : j´aime pas la glace
34: PAINS OU BACON : les deux
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : Non
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : et non !
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : j´suis daltonien, alors ce ki est bo pour moi est moche pour vous
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : fait chier pour le PC
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Une jaguar ! A moins ke c été la mercedes......
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Elle est vivante et elle habite pas en France ( coucou à toi ki lit ce message)
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: le coca ^_^
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
43: VOTRE LIVRE PREFERE : Le cycle de Dune
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : Tant ke j´en suis pas obligé......
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : redacteur à Joypad....... Merde, ils sont décédés...... Bon bah administrateur de JV.Com, pour martyriser les floodeurs !
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : beuh je peux rester kome ça ? A la limite un peu grisonnants....
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : bonne kestion....... Surtout la deuxieme......^^
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Boites geantes de jeux videos prises a Dock Games, cartes postales de mes potes ( Salut à Pierre, Solene, Sophie, Anso....... Bref, ceux ki m´ont posté une carte ces 10 dernieres années.....) et des photos de classe
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : à moitié vide...
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Coca, bien fur !
51: VOTRE FILM PREFERE : Star Wars ?
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : Droitier
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: Avec deux doigts : l´index gauche et le majeur droit...... C vrai en plus...... Mais je tape vite kan meme....
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : ? ?
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: des caisses où ya mes anciens journaux de Mickey....
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 69 33 666 ^^ Bah koi ?
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : moi et les caisses.....
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : beuh rien....
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Et bien je le connais pas vu ke g trouvé ce questionnaire sur un forum
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : bonne chance
61: PSEUDOS: [La_Mort], mon principal, [The_Death], GyomSnake, et Picatchu
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11/12/87 à Nantes
63: MEILLEURS COPAINS: Yen a plein ! Ptite dedie à ceux du centre ( dont la naine de Grenoble^_^) et de StJo....... et A la belgike aussi
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Célibataire ! C pas drole Mathieu !
65: BEURRE OU CONFITURE: Beurre
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: les deux
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: Mennen ou Williams
68: SHAMPOOING FAVORI: niet
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: oui...... non, en fait
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: non
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: Only sur le net ? Bah pour pas me faire de problemes : tous ceux a ki j´envoie ce mail...
72: CHANTEUR PREFERE: Gwen Stefani....... De No Doubt
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: Cochon d´inde......^_^
74: DENTIFRICE: ca varie..... De la marke
75: PLAT FAVORI: Pizza
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: Kelkun du net ? Oui et non......
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: Oui
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: . ..
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: 1H
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: compagnie
81: PARFUM OU EAU DE TOILETTE: j´aime le gout d´aucun des deux......^_^
82: MATIERE DETESTEE A L´ECOLE: Histoire-geo
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: de la vraie vie : Gabriel.... Du net : Je veux me facher avec personne moi ! lol
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: Amour
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: Je regardais ma montre
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: ? Tu vas bien mon gars ?
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: Où, je sais pas......... Hawai, ça me plairait bien....
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : Je pense ke g vraiment rien dautre a foutre a minuit et demie.....
FIN MADE BY EUH JE SAIS PAS LOL

Xerit
Xerit
Niveau 12
18 juillet 2003 à 10:38:52

Bien

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:16:48

1: VOTRE NOM : Pépito
2: SEXE : oui
3: VILLE : France
4: GRANDEUR : 1m80
5: AGE : 17
6: COULEUR DES YX : noirs
7: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
8: EMPLOI ACTUEL : lycéen
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : ?
10: VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : la trilogie
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : y´en a pas de tapis ( j´ai une souris avec laser)
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : euh allez la bonne paye
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : PC Jeux, Lanfeust Mag, Les Simpsons, . ..
14: VOTRE PARFUM PREFERE : Aqua di Gio
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : rancunier
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l´amour ( bwarf)
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : qu´est-ce que j´vais bouffer à midi ? ??
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Pépita
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : avec Pépita
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : Nirvana, Pennywise, No Use For A Name, Placebo, Muse, Les Betteraves, Staind et à la limite System of a Down
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : bein Nirvana - Smells Like Teen Spirit
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE : le punk rock ( mais pas commercial ! )
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : je me rendors sur le côté droit ou le côté gauche ?
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je me ronge les ongles et joue avec mon bouc
26: CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo encre
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ça dépend ou est mon portable
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: j´en ai pô encore
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : mon amour avec Pépita
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : j´ai mangé 3 mars glacé d´afilée
32: CHOCOLAT OU VANILLE : en glace ? Vanille
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : menthe, ou peche
34: PAINS OU BACON : pain
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : oui!
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : bien obligé c´est Pépita qui me les offre, mais bn la ils sont sous le lit ( chuuuut)
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : j´suis daltonien aussi, mais le rouge quand même !
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : ?
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : une clio à l´auto-ecole
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Kurt Cobain ! !!
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: Monaco ou demi-peche ou pastis
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
43: VOTRE LIVRE PREFERE : le silence des agneaux ?
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : je mange même pas ce qu´il y a sur les tiges
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : testeur de matelas de luxe
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : vert jaune rouge
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : euh . ..
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : plein de photos de moi et Pépita mises par ctte dernière et des posters de groupes de rock
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : à moitié plein ! !!
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : déja dit plus haut
51: VOTRE FILM PREFERE : euh la série des Hannibal
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : Droitier
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: je sais pas je regarde l´ecran quand je tape
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : bwarf
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: rien
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 12
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : subaru impreza
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : rugby
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : bwarf
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : attention vous allez perdre betement 10 mn de votre vie
61: PSEUDOS: _Pepito
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: héhé
63: MEILLEURS COPAINS: oui
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: deja pris
65: BEURRE OU CONFITURE: les 2
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: carnivore
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: Mennen ou Narta
68: SHAMPOOING FAVORI: fructis
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: oui
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: non
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: bwarf
72: CHANTEUR PREFERE: Kurt Cobain
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: Chat
74: DENTIFRICE: sais rien
75: PLAT FAVORI: pates
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: nan
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: Oui
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: bwarf
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: 1H
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: compagnie
81: PARFUM OU EAU DE TOILETTE: parfum je crois
82: MATIERE DETESTEE A L´ECOLE: anglais
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: moi
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: des cheuveux bruns
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: sur Terre, je pense
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: discute un peu avec elle ça ira mieux
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: sur Terre, j´espere
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : j´ai connu meilleur reveil

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:59:57

55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: rien

Ta dit kil y avait les peluches non ? ^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:33:33

et bah t love de ta Pepita toi ! c mignon ! ^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:36:27

ya kekun ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:14:59

whaou c koi ce topic de ouf?
un mois et des milliards de messages?
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:29:44

et oui mon vieux !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:42:05

[La_Mort]: Je viens d´aller faire un tour sur le forum " Feux de l´amour", euh...VS, pour suivre le dernier épisode ( Qui a floodé avec qui ? Qui a été infidèle et a été banni ? ...).

J´ai vu ça :

[La_Mort] Posté le 20 juillet 2003 à 00:59:16
en fait, je suis paumé : ton vrai pseudo termine-t-il par un u ?

Bah, je ne sais pas si tu pensais à Pasfou, mais je peux t´assurer que je ne suis pas Potaninja...

Pasfou est là pour aider les helpers, et n´entend plus poster sur un forum en guerre permanente comme VS ( sous quelque pseudo que ce soit). Pas que ça à faire...
:cool:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment