dans un topik de MArina :
Si tu meurs demain,
quelles sont les choses que tu ferais avant de mourir ?
---Me réconcilier avec tout le monde
---Ecrire un livre sur ma vie
---Tuer quelqu´un pour voir ce que ça fait
---Faire l´amour
---prendre de la drogue
---Pleurer
---Me taper une cuite
---Faire un enfant
---Faire la fête avec mes amis
---Dépenser tout mon argent
---Aller quelque part où j´ai toujours rêvé d´aller
---Rien
---Me suicider
---Régler mes comptes avec ceux que je hais
---Regarder un film que j´ai adoré
---Manger quelque chose que j´ai toujours rêvé de manger
Si tu meurs demain, quels sont les 3 pouvoirs que tu aimerais avoir ?
---Voler comme un oiseau
---Voyager dans le temps
---Être milliardaire
---Devenir invisible
---Nager comme un dauphin
---Passer à travers les murs
---Se téléporter
---Guérir tous ceux que tu touches
---Courir comme un guépard
---Attirer les objets vers soi
---Pouvoir changer sa taille
---Pouvoir changer de physik
---Rentrer dans la peau de quelqu´un d´autre
---Pouvoir multiplier les choses
---Faire revivre les morts
---Pouvoir voir la nuit
---Trouver tous les vaccins
Au moment fatidique, quelle sera ta dernière pensée :
---Je pars heureux, j´ai fait tout ce que je voulais
---Y a pas de justice sur cette Terre
---Oh non pas déjà!
---Pourvu que le paradis existe
---T´manière, faut bien mourir un jour
---Qu´est ce que c´est deg !
---Encore 2 min j´ai pas fini mon Mars
---Vas-y, j´avais encore plein d´trucs à faire moi !
---Enfin la fin!
---Adieu
---J´ai éteint le gaz ?
---Adieu monde cruel !