CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:36:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=269031&NumForum=15&RR=Pepito&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Tiens regarde ca, regarde le titre est-ce que ya marqué seulement " qui" ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:38:19

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1978190&NumForum=15&RR=Pepito&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Pep, c´est contraire a la charte de faire des sujet records ! !^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:40:04

t mort ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:41:38

bon....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:42:22

non

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:42:54

C pas ke j´aime pas parler tout seul mais...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:43:05

J´suis desole, j´avaiçs pas vu ke ça avait changé de page et je faisait raffraichir a longueur de temps.....lol

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:43:24

Pk tu repond pas alors ? J´ai posté deux mess avec un lien, regarde les stp

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:44:15

contraire a la charte ? Et bien en voila un autre dune personne kon connait ( tu vas pas en revenir) :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4205486&NumForum=3057&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:45:15

Lol moi ce ke je fais c ke je reste sur la page avec l´encadré repondre et je fais rafréchir, comme tu repiond plus vite et tu vois tout les derniers message, changé de page ou pas !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:45:34

je le fais de temps en temps, mais j´aime pas bien....... Koike avec la nouvelle configuration, ça devrait etre mieux....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:46:04

on va poster ca sur suggestion ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:46:55

Ajax2040 Posté le 17 juillet 2003 à 23:36:14
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Tiens regarde ca, regarde le titre est-ce que ya marqué seulement " qui" ?

t allez voir ? repond a la kestion ke j´ai posté

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:47:31

deja, ton lien est faux....... Mais bon, oui je suis allé voir et je vois pas en koi c exceptionnel.....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:48:11

dans un topik de MArina :

Si tu meurs demain,
quelles sont les choses que tu ferais avant de mourir ?
---Me réconcilier avec tout le monde
---Ecrire un livre sur ma vie
---Tuer quelqu´un pour voir ce que ça fait
---Faire l´amour
---prendre de la drogue
---Pleurer
---Me taper une cuite
---Faire un enfant
---Faire la fête avec mes amis
---Dépenser tout mon argent
---Aller quelque part où j´ai toujours rêvé d´aller
---Rien
---Me suicider
---Régler mes comptes avec ceux que je hais
---Regarder un film que j´ai adoré
---Manger quelque chose que j´ai toujours rêvé de manger

Si tu meurs demain, quels sont les 3 pouvoirs que tu aimerais avoir ?
---Voler comme un oiseau
---Voyager dans le temps
---Être milliardaire
---Devenir invisible
---Nager comme un dauphin
---Passer à travers les murs
---Se téléporter
---Guérir tous ceux que tu touches
---Courir comme un guépard
---Attirer les objets vers soi
---Pouvoir changer sa taille
---Pouvoir changer de physik
---Rentrer dans la peau de quelqu´un d´autre
---Pouvoir multiplier les choses
---Faire revivre les morts
---Pouvoir voir la nuit
---Trouver tous les vaccins

Au moment fatidique, quelle sera ta dernière pensée :
---Je pars heureux, j´ai fait tout ce que je voulais
---Y a pas de justice sur cette Terre
---Oh non pas déjà!
---Pourvu que le paradis existe
---T´manière, faut bien mourir un jour
---Qu´est ce que c´est deg !
---Encore 2 min j´ai pas fini mon Mars
---Vas-y, j´avais encore plein d´trucs à faire moi !
---Enfin la fin!
---Adieu
---J´ai éteint le gaz ?
---Adieu monde cruel !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:48:21

Oulaaaaaa le flood de suggestion, une ouvre d´art lol il y vont pas a la legere ! pauvre reaver

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:50:12

Mais bon, oui je suis allé voir et je vois pas en koi c exceptionnel.....

de koi t allé voir ou ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:22

Ce ke je te demandé c dans le lien que j´avais laissé ( le premier) est-ce que le titre du sujet de ce lien est seulement " qui" ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:44

Alors, je v repondre honnetement :

1) Faire l´amour
2)Devenir invisible, rentrer dans la peau d´une meuf, voler kome un oiseau ( pour pouvoir revoir une personne ke j´adore), et un 4eme : faire revivre les morts, pour le fun
3)Je pars heureux, j´ai fait tout ce que je voulais ( en parta

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:44

bah oui, le titre est seulement " qui"....

bug : suite de mon message :

3)Je pars heureux, j´ai fait tout ce que je voulais ( en partant du principe ke le 1 c realisé)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment