https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7347268&NumForum=15&RR=marina&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26
alala marin ! !
je vais voir avec moi ce que ca donne !
AH non javais pas compris, sur toi non, je vais voir aussi , par contre avec moi 1667 ya un tiopic lol
kan je disais moi, je parlais de moi-meme....
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
avc lamort rien, avec the death non plus mais j´ai un préssentiment ke le lien va pas marché !
je le savais ! ^^merde
KJ´ai jamais l´url ki saffiche meme en faisait kilke droit propriété
bon je vai y aller a+ je coupe
@+
avec la mort, rien ? T´as chrché sur kels forums ?
lol attendez j´vais vous retrouvez ce soir qquechose d´assez drole ( désolé Marine) !
OK ! Va pour ça......^_^
J´ai cherché sur le blabla ^_^
Ah bah ya pas de riskes ! lol
Passage ^^
Salut
lu !
Lu ! si t encore la
oui
Ah bas voila ca va ?
Bouhouuuuuuuuuuuuu