Oh ! Un bug dhorloge !
merde ! comment va´t´on faire ?
Y´avait longtemps qu´elle n´avait pas fait ça...
OuéZz graveZz pourZz lorlogeZz et pourZz le viruZz
MDRRRRRRRRRRRR
Ahhhh!!!!Gooooooo!!!!!!!!!!TDC, polychiens, blairô
On va regarder ^^
Stop Ajax.
Merci.
Euh pour l´orloge, apelons cartier ^^lol ou monsieur rolex^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok j´arrete !
Ahhhh!!!!Gooo....koi ? OUi d´accord ca va ca va ! j´arrete
Mici
je suis tt seul
Tiens ça déconne plus
Ah nonnnnnnnnnnnnnn
non la derniere fois qu´on a tous parlé elle l´a fait aussi, mais j´vous l´ai pas dit parce qu´elle m´a demandé de pas vous le repeter
tiens, elle a merdé ^^
la& elle a des complices au chocolat !
Et oui avec moi les mots interdits sont plus interdit !
& & . ...et plein d´autre lol
pitetre ke ca marche avec les cara speciaux lam ( tu te rapelle comment on fait zesprere)
comment t´as fais pour ecrire ce mot grossier aec une orthographe exacte ? ??
ah ah !
faites que ca marche :
veut pas ke je mette le cara speciale !
enfin bon : & & pute &**** lol
zete la ?
j´comprend rien