En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:06:15
Oh tu vas pas t´y mettre toi aussi Tirex !
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:06:22
et mois je suis un forumeur encore plus ancien qui regrette les temps très ancien ( il y a 4 ans environ je pense) ou le forum était totalement différents !
réponds toi d´abord LaM : t´as deja redoublé ?
Xerit
Niveau 12
17 juillet 2003 à 00:07:51
Moi y´a juste 2 ans et demi ^^ enfin plus car avant j´allais sur le chat...
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:07:55
Pep : tu es zarb toi ! Vu mon age, g pas pu redoubler et etre kan meme en 1ere ! ou alors g redoublé, puis sauté une classe...... Donk non !
PS : si je coup, ce n´est ke momentané ! Je n´en reviendrai ke plus en forme 5 minutes apres....
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:08:55
Mais yavait koi de si bo dans les forums d´avant ?
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:09:31
ben qu´est-ce que j´en sias de ton age moi ? tu crois que j´ai que ça a faire d´aller voir ton profil ? bon ben j´ai 17 ans dans moins d´un mois
beurk les chat, j´aime pô ça
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:10:03
[La_Mort] Posté le 17 juillet 2003 à 00:08:55 Mais yavait koi de si bo dans les forums d´avant ?
j´sais pas j´men rappelle plus
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:10:21
o_O T toc-toc toi......
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:10:39
Hello les garZz et les girlZz ( bah nan ya pas marin je sais mais c pour lamort ke je dis les girlZz hein ma grande ( faut bien ke kelkun fasse le boulot a la place de marin lol))
[La_Mort]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:11:35
Ajax : t moins bien ke Marine ! ^_^
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:11:38
Ahhhhh!!!!!!Goooo!!!!!
Xerit
Niveau 12
17 juillet 2003 à 00:11:52
Fallait etre là y´a 2 ans et demi... ^^
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:12:08
blairô ! tdc ! polychiens !
Ahhhh!!!!!!!Goooooooo!!!!!!
Ajax2040
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:13:06
Mais euh ! lam ta encore le logiciel qui remmonte le temps mdrrrrrrrr