Je crois qu´il y a un quiproquo là.
Tour de poitrine ?
quasi rien. Je suis plat et ça me complexe pas du tout.
^_^ ( il plaisante Moi ! )
Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 23:58:28^_^ ( il plaisante Moi ! )
Il l´avait compris j´espere......
[La_Mort] Posté le 26 juin 2003 à 23:59:08Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 23:58:28^_^ ( il plaisante Moi ! )
De koi? qui plaisante? ah moi ! La garde !
J´ai eu le lien par le biais de qq1 et bof !
Je v te tuer...
on prend rdv?
La mort arrive kan il faut, où il faut, mortel...
Tiens Moi, donc tu es intéréssée par LM ? : )
Le plus tard possible marin´ !
Marina617 Posté le 27 juin 2003 à 00:07:09Oh c cool !Tu peux en mettre d´autres ?
[La_Mort] Posté le 27 juin 2003 à 00:09:09Tu remplaces les nombres par d´autres allant de 1 à 45
Ah bah t´as deja repondu....
moi : cherche pas a comprendre...
Si si j´ai compris c a propos des smileys que jv.com veut mettre sur les forums.
Voui.... La semaine prochaine si tout va bien.... J´y crois pas trop, honnnetement...
A vrai dire je m´enfous un peu des smiley moi.
c mieux ça : ^_^, ^?^, ^_-, °o° . ..
MArin doit etre en train de mater tous les smilyes...
Non mais bon.