De lieux en lieux !
de vieux en vieux
Bah pourquoi ? ^^Niark niark niark !
De dieux en dieux
de queues en queues........
PS : Vous cherchez aussi, heu !
de cieux en cieux
Ah bah c´est fin tout ca !
La_Mort] Posté le 11 juillet 2003 à 01:01:51de queues en queues........
ah bah ça y´en a qu´un !
D´andré rieux en andré rieux
c pa ma fote !
de j´ai mal aux yeux en j´ai mal aux yeux
De t´as pas du feu en t´as pas du feu?
de j´en ai sur moi tres peu en j´en ai sur moi tres peu
de gel loreal visqueux en gel loreal visqueux
Bon je dois y aller.Bonne nuit, pis Pepito t´en fais pas demain il ferra beau !
de fermez vos gueules un peu en fermez vos gueules un peu
de je fume pas car je veux mourir vieux en je fume pas car je veux mourir vieux
Bonne nuit la grosse !
" Bon je dois y aller. "ciao et bonne nuit
" Bonne nuit, pis Pepito t´en fais pas demain il ferra beau ! "bwarf
grosse tanche elles aiment encore + en general