Demain, suis pas là
moi non plus tiens.
Ah ah ^^
Bah Pkoi ?
LM--> C´est pas grave, oublies
oublie koi ? Je ne moublie jamais !
oui
Oh oh ^^
Amis suédois arrivant demain soir a la maison ca ne se loupe pas, encore moins pour une soirée glandouille devant l´écran ! =D
kel tact dans ta derniere phrase ma vieille...
Pour ma part, je passe la soirée ( et la nuit ^^) à faire la fête ^^
Pep´ Bah c´est tout ce que tu réponds ? . .
okidoki !
LM--> Yé sé mé bon, yé rigole malgré qu´il y yé oun pitit fond dé vérité ! ^_^
bwarf
Bon et bien amuses toi bien T´ !
Mici, vais essayer ^^
P--> serrait-ce si grave que ca ?
et bah ! De mieux en mieux ! ^^
De pieux en pieux ! ^_^
oh non ! Pitié ! tout mé pas ça !