héhé
Dsl mon ordi a buggé
Ah ! Gété vexé ! ^_^
Oh bah faut pas c´est cet ordinateur de mirdouille !Mais je ne vais pas rester encore bien longtemps.
juste le temps kil replante, c ça ? Komen c passée ta soirée ?
Bonne nuit le monde !
bon a + tt le monde !
Très bien merci ! mé soui pas enuiyée c´etait bien et toi ?
Bonné nouit Moi !Bonne nuit ajax!
z´avez fais la fiesta ?
nuit !
Bof, g rien fé de special..... Faut dire ke g boffé tard ! T´as fait koi de bo, si c po indiscret ?
...
Non pas la fiesta, je ne serais pas là.
mais petite soirée sympatique avec soeur et amis.Rien de plus mais c´était bien.
Et toi petit Pepito ? Bien manger ? Biscuits? Chocolats ? etc ?
fé mignon !
bwarf, passé une journée de merde moi
OH ! Dis nous tout !
´bwarf, passé une journée de merde moi´A ce point là ?
LM--> De quoi ?
Marine : De koi de koi ?
" é mignon"
keski est migon ? Pkoi tu dis " é mignon" ?