Lam, yaura pas ke une suele fois : pas ek de 00h00 a 00h15 après oin reffera le jeu, de00h17 ( le temps au mec daller placer le topic) a 00h32 ! Puis jusqua que on en ai marre !
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 23:15:08
Hello vous !
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 23:17:59
Purée, y´a du monde ici ^^
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:19:14
Vi ! hello, tu voudrai pas t´inscrire sur le jeu ( va voir ya un topic pas loin) ?
moi1667
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:24:59
Heu je peux pas rester trop longtemps moi ce soir au max jusqu´à 1 heure je pense.
Marina617
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:55:14
Y´a ps quelqun qui ne joue pas a ce jeu ?
Marina617
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:00:51
. ..
[La_Mort]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:02:22
Je joue mais je ve bien discuter avec toi.....
moi1667
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:03:24
moi je joue mais là j´ai cacher
Marina617
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:06:13
1667--> Donc tu te fais hier ?
LM-> Non mah joues v pas te déranger.
[La_Mort]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:06:40
tu me derange jamais....^_^
moi1667
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:07:01
non je ne me fais pas hier, mais peut être voualis tu dire chier, et bien non ça va parce que mon clavier fait de la résistance.
Marina617
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:08:48
Oui j´ai des problemes de clavier. ou peut-etre est-ce moi qui n´appuie pas assez fort sur les touches...