En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:57:54
lol :
c´est la ptite marin´ elle est comme ca Une fille difficile je vois pas pourkoi C notre ptite marin´ on l´aime comme ca Humour pas térrible ca cela se voit Mais c difficile d´etre drole parfois
j´ai pas le courage d´aller + loin...
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:58:23
Mouais ^^
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:58:46
marin a déserté ?
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:59:38
Bon, je vais y aller ! A peluche !
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:59:47
Bye ! !
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:01:59
Bon...
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:04:32
Ben...
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:05:43
Vais bientôt y´aller...
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 02:06:50
Bonne nuit ! !
Bisous Marina ^_^
moi1667
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:56:30
Je viens juste passer un p´tit bonsoir à tout le monde, mais il n´y a pas l´air d´y avoir qq1 donc bonne nuit !