En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:37:47
Marina617 Posté le 09 juillet 2003 à 01:37:11 LM--> Tres bien merci.
Je suis vraiment tres heureux ke ta soirée se soit bien passée....... Vraiment......^_^
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:38:29
Non bah, je suis désolée, c´est a classer dans le même rang que les racistes,les xenophobes etc.. celui qui concidere qu´une femme est infrieure a l´homme.
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:39:00
Nallais pas trouver des doubles sens a ma reponse : je ne suis certes pas un homme mais je suis quand meme un aods ! ( marin, je suis heureu de voir ke tu a eu la gentillesse d´aller voir mon profil lol) reste zen, tu connais aps l´humour ( enfin si lol)
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:39:04
Une femme n´est pas inferieure a l´homme ! Les femmes sont indispensables à l´homme !
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:39:44
Les hommes ont besoin de femmes !
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:39:51
Je v aller me pieuter !
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:40:21
c ce ke g dit Xerit.....
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:40:24
Je n´ai pas dit kuen femme était nferieur a un homme ! j´ai just efait des copié collés de blagues sur rigolus ! !
puis elle sont pas inferieur, elle mettent des talons maintnenant ! lol pas taperrrrrrrrrrrrrrrr!
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:41:00
Bonne nuit !
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:41:05
Pis c´est vrai que... jusqu´a maintenant on a bien eut cette confirmation que les femmes sont bien moins intelligentes, regardez comme tout ce passe bien avec tout les dirigeants des pays du monde, non vraiment...
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:41:11
Je sais LaM, mais je confirme ^^
Xerit
Niveau 12
09 juillet 2003 à 01:41:43
´nuit !
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:42:11
Marina, reste zen, ce sont des blagues comme tu peut en faire en allant la :
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:42:18
Bonne nuit petite mort.
Excuses moi mais si tu fais un copier coller de ces blagues, c´est que tu les cotionnes donc . ..