c´est exactement ce que je dis mary, beaucoup manie le SMS, mais se forcent quand même à faire attention quand il écrivent sur leur copie.
Bourreau Posté le 28 août 2006 à 19:08:54 Les tournures type « il y a » alourdissent inutilement la copie, je trouve. ^^
pourtant c´est le français. Certe à l´oral on prononce "ya", mais à l´écrit dans un exam si dans ta copie tu écris "ya" ben le correcteur ne vas pas trop apprécier 