La seule matière qui est vraiment inutile et stupide c´est l´EPS. Ca sert à RIEN, les autres profs ont aucunes considerations pour cette matière, et pour les élèves y a ceux qui aiment le sport et qui s´amusent et les autres qui foutent rien, ça compte presque pas dans les notes et les avis des profs d´EPS sont sous considérés durant les conseils de classes. Ca devrait être facultatif.