CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les matières qui servent à rien !

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:06:36

Non mais ça me fera des points en +.

C´est coef 4 quand même !

Si j´ai 14 de moyenne générale l´année prochaine dans le lycée où j´irai alors la mention TB au bac sera envisageable pour moi.

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 août 2006 à 17:07:48

Alex > Ben dans ces cas-là, tu aurais du te limitier à vieille, mais ce n´est pas le cas. Donc tu as déjà tout dit. ^^ *logique*

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:08:05

Encore cette histoire de moyenne ? :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:09:07

Viouthay :d) Pourquoi "Encore" ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:11:34

Logique ouais. ^^

Strife > Parce que tu as déjà dû parler deux ou trois fois de ce fameux lycée. :)

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:36

Eh oui.

Bon je verrai bien mais si je peux pas tenir dans ce lycée je pourrai pas partir en prepa.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:13:50

Je vais toujours dans le sens contraire de la logique. :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:07

Suffit de choisir une prépa à la hauteur non pas de ses ambitions mais de ses capacités ?

Alex > Développe et explose la limite de caractères alors. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:06

Pas compris ce que tu as dit Vuthy.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:59

Vuthy : Je n´ai jamais écrit au point d´exploser la limite et ce n´est pas prêt d´arriver. :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:05
  1. Viouthay profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 17:16:07 avertir modérateur
  3. Suffit de choisir une prépa à la hauteur non pas de ses ambitions mais de ses capacités ?

* strife2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:18:06 avertir modérateur
* Pas compris ce que tu as dit Vuthy.

Existe-t-il seulement une prépa à son niveau ? :-(

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:14

Viouthay*

strife > Ben tu n´as peut-être pas la capacité pour aller à Ginette, ce qui est loin d´être honteux et ne te condamne pas à vivre dans la rue. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:30

Strife > C´est pas parce que tu n´y arriverais pas dans ce lycée que tu te planterais dans toutes les prépas.

Alex > Zut alors, ça nous aurait fait de la lecture. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:23:04

Mary > :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:43

Non mais il me faut le niveau pour Berthelot, c´est une prepa vraiment bien et qui sera à seulement 10 mn en vélo de chez moi.

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:54

Ou 3 mn en bus.

042099
042099
Niveau 7
26 août 2006 à 17:31:53

La seule matière qui est vraiment inutile et stupide c´est l´EPS. Ca sert à RIEN, les autres profs ont aucunes considerations pour cette matière, et pour les élèves y a ceux qui aiment le sport et qui s´amusent et les autres qui foutent rien, ça compte presque pas dans les notes et les avis des profs d´EPS sont sous considérés durant les conseils de classes. Ca devrait être facultatif.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 août 2006 à 18:30:29

Le pire étant que les profs d´EPS nous considèrent toujours comme des sportifs professionnels capables d´exploser les records du monde dans chaque discipline :hum:

042099
042099
Niveau 7
26 août 2006 à 19:36:15

C´est vrais c´est une matière completement injuste. Les "costauds" s´en tirent bien et les "faibles" galèrent... Il n´est aucunement question de travail. C´est un peut comme l´art plastique mais heureusement on a plus cette matière au lycée.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 19:39:15

Ne dramatisez pas, les professeurs tiennent aussi compte de l´effort fourni, de la discipline et de l´intérêt porté au sport pratique dans la notation. Nullement besoin d´être un athlète accompli pour dépasser les 15. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment