En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les matières qui servent à rien !
Neorossi
Niveau 10
26 août 2006 à 16:01:08
Oh putain on en tient un beau là Les seules matières que je trouve inutiles sont l´art plastique et l´EPS C´est tout
Prauron
Niveau 15
26 août 2006 à 16:01:22
La philo j´en ai fait mais ça a été une pure perte de temps pour moi puisque ça m´interessait absolument pas et je comprenais rien de ce que disais le prof... Et la majorité de ma classe était dans ce cas.
hazz
Niveau 10
26 août 2006 à 16:08:37
Il y a une difference entre "Mariere qui sert a rien" et "Matiere que j´aime pas" et "Matieres que je bosse pas".
Qui êtes vous, du haut de vos 12 ans pour juger de cela ?
Prauron
Niveau 15
26 août 2006 à 16:16:33
Je sais qu´il y a une différence mais l´un n´empêche pas l´autre.
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 16:18:56
Ce débat date de trois ans.
lex-4000
Niveau 10
26 août 2006 à 16:45:06
Il était d´ailleurs déjà débile il y a trois ans Le Français, c´est la matière la plus importante quelle que soit la section qu´on prenne et y´enb a qui osent cracher dessus.
DavidDuCon
Niveau 8
26 août 2006 à 16:46:16
c pas un gamain de 16 ans qui va me donner des leçons !
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 16:47:35
Je t´en donne et je n´en ai que quinze. ^^
Mary30
Niveau 10
26 août 2006 à 16:50:38
Gamin*
Si tu veux la vieille de 20 ans peut aussi t´en donner des leçons, tu en as bien besoin.
Et +6000000 hazz. ^^
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 16:52:54
Écoutez-la l´autre qui se croit vieille à 20 ans.
la qualifiait de vieille pas plus tard que y´a pas longtemps*
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 16:53:56
L´art de se contredire est ton apanage !
Et toi, du haut de tes 5 ans ?
Mary30
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:31
Alex > Si ce n´était que de vieille que tu me qualifiais !
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:02:21
Ouaiiiis, videz votre linge propre avec nous ! xD
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:03:28
Il y a tant à dire, je risquerais de dépasser la limite de caractère imposée par le site. ^^
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:03:42
+ s à caractère
strife2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:03
Le français c´est ce qui j´espère me fera monter ma moyenne l´année prochaine
Viouthay
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:43
C´est pas grave, poste plusieurs message !
-Bourreau
Niveau 10
26 août 2006 à 17:05:12
Aller en S pour tout miser sur le français, ce n´est pas très malin. ^^