CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'école lieu de gaffes

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:28:09

moi je me suis fait chopé en anglais, le dernier jour de classe avant les 1eres vacances de cette année en train de jouer a la Game boy
bref
c´était tétris le jeux et j´était à 60lignes
on faisait un jeux bien chiant qui consistait à décrire qq´un et une fille m´a décrit comme cela:
" he is playing game boy"!
bien sur je me suis retrouvé tout bète
la GB confisquée mais rendue ensuite
mais je crois que ma prof n´a pas aimée du tout cela car elle n´arrete pas de me faire chier
lol
un bon moment

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:57:13

bah moi la + conne de mes gaffes:
ct quand un de mes pottes vouler appeler les renseignements avec le téléphone du collège, jai voulu y faire le numero mais au lieu de mettre 12 jai mis 112 ( les pinpom ) et mon pottes a raccrocher aussitot ( on savait tj pas que ct les pompiers ) , juste au mm moment la conseillere deducation qui passe avec le proviseur, les pompier rapplle, la conseillere me dis bah repond, ct un pompier qui me demandais pq on avait appeler et moi je savais tj pas que javais fais une gaffe et je lui repond que gt pas ua courantque qqun avait appeler les pompier, mais apres convocation au bureau et la exclusion du college pendant 2semaine ainsi que 3 mercredi GT VERT!!!!!!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 juin 2003 à 19:09:33

Y´en a 2:
La 1ere j´étais en 3eme pendant un cours de math. J´étais au 1er rang avec un pote et on se faisait chier. La dessus on a remarqué qu´il y avait un bon gros trous sur la table et on a entrepris de le rebouché avec du tippex. j´ai sorti mon tippex en forme de bic, j´ouvre le cul du tippex et j´essaye de le vider dans le trou. Evidemment y´a rien qui vient, je le penche et bardaf, la bille présente dans le tippex se fait la malle ainsi que tout le tippex retenu par la bille. Y´en avait partout sur la table et evidemment c´est a ce moment la que le prof est venu devant notre table.

L´autre c´était pendant une heure de fourche, on a voulu essayer une bombe d´auto defense pour voir ce que ca faisait. Quand on l´a fait allé on a vu un gros nuage. Celui-ci, emporté par le vent, est allé droit vers le seul groupe de bonne femme présent dans la cour. Elles ont toutes détalé en toussant et en pleurant.

tidus02-
tidus02-
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:17:27

mes gaffe j´en ai fais je suis en plein cours et pis on et tous concentré il y a la racaille de ma classe qui voulais ballancer sa trousse par la fenetre et moi comme un con je hurle
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! le prof il me fais tu me donne ton carnet je lui fais j´ai rien fais ! ses pas pour sa tu menerve
et moi je lui dis ha ben si il faut pas vous enervé on y et pas encore ey il me fais mais ses toi qui menerve et pis je lenvoie chier je lui dis ouai ses sa pfffffffff ! !!!!!!!!!!!!! fais chier putain ! !!!! et voila

tidus02-
tidus02-
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:30:31

ma deuxieme la meilleure !

je mamene au colege avec une bouteille de wisky et je vais voir mes pote je leur dis salut les gars vous vouler du wisky et pis il en voulais po et moi je v au millieu de la cour et j´en bois un coup la moitier du college le savais et hop sa sonne j´arrive en cour bourré le prof me dis donner moi vos devoir et moi comme un con je lui donne ma bouteille de whisky et il fais tu te fous de moi la ses quoi sa et je fais ses rien et en plus je rote ! ! aller dans le bureau de la principale

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
02 juin 2003 à 21:43:16

lolol
en troisieme dans ma classe c´était chaud entre deux mecs il voulait se bastonner le prof les a séparé et ya un gars qui lui gueulle " je vais te foutre en coup de kalach dans le cul"
à la fin du cours mon prof est venu voir l´éléve lui a demandé d´ouvrir son sac et après examin il lui dit " bah elle est ou ta kalach??"

autrement en techno jje vais montrer mon circuit au prof et je lui demande " et ce qu´il marche???"le prof la mis par terre et m´as dit " eh non il marche pas" là j´étais venere et je shoot le circuit puis j´ai dit eu pro " c´est encore mieux il vole"

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:27:46

ouai moi j´en ai fais plein mais des petites.

du genre qu´en t´as fini une canette et que tt le monde descend dans les escaliers tu la balance et tu te marre!!
sinon tu balances des craies , de l´eau ou des mollards...
un jours j´ai ramene une photo en cours
http:www.vatican.rotten/fecaljapan/
celle la precisement et on s´amusait a la balancer par la fenetre et la prof d´anglais a grié qu´on etait mort de rire donc elle est descendu dans la cour prendre l´image et imaginez ce qu´on s´est ramassés!!

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:28:35

http://www.vatican.rotten/fecaljapan/

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:30:41

mdr pourquoi elle marche plus essayons ca...

http://www.vatican.rotten.com/fecaljapan/

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:33:01

ou sinon le pire c que je rigolais a mort avec un pote en cours d´anglais et un moment y´a eu un blanc et la je largue une grosse caisse d´enfer et la la grosse honte que je vous souhaite jamais d´avoir

moi1667
moi1667
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:50:50

faut savoir contrôler ses gazs.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:21:47

moi : Merci pour ce moment de philo..... Une ombre cependant : gaz est invariable......lol !

moi1667
moi1667
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:29:27

je le savais ms j´ai tjrs eu envie d´en mettre un alors...

godzilla
godzilla
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:33:56

lol bien marrant tout ça : -)
Sinon un mec au collège voit un fil dans la salle alors pouf il le coupec !
1h après il etait chez le dirlo il lui avait en fait coupé son cable telephonique : -PPP

Sinon moi en primaire on avait arraché tous un champ de choux qui etait à coté de l´école et on les avait retourné ! pas fier après : -( lol

Sinon y´a pas longtps la prof d´histoire ( termS) me fait chier en me calmant dès que j´ouvre la bouche ( injustice : -P) alors je lui au repondu la dernière fois en lui disant ce que je pensais de ça et depuis elle me laisse trankil : -)))

Godzill@

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment