Dans ce topic on peut y mettre toutes les gaffes qu´on a faites.
Je commence par la plus récente donc celle d´aujourd´hui. Je suis à la cantine et un amie me lance de l´eau à la figure. Je décide de me venger mais le verre me glisse des doigts et s´écrase par terre. Voilà ma connerie du jour et pour info je viens de nouveau de casser un verre mais en cristal cette fois ci.
Aïe, du cristal !
Bah moi des gaffes j´en fait tous les matins, enfin sauf deux, le samedi et le dimanche, bah quand je me lève pour aller ua collège ! Ca c´est une grosse connerie ! Non sinon a part ca je ne fais pas de gaffes cette année ! Mais je vais vous en raconter de l´année dernière, une année qui a marqué ma vie, d´une parce qu´elle est remplie de souvenirs, j´aidecouvert mes meilleurs potes, et je me suis tapé des gros délires !
Une de mes gaffes : Bah au debut de l´année dernière, mon prof d´italien nous a sorti un " Zitiiiiiiiii " ( je sais pas si ca s´écrit comme ça) qui veut dire " silence " , ou " vos gueules " et avec un pote, ca , nous à rappelé pikachu quand il fait sont attack éclair ! ! ALors on l´appellait pikachu, ou sinon par son prénom, on lui serait la main !
C´était sa première année dans le collège en question, c´était sa dernière dans ce collège...
Une autre connerie ( faite par mon meilleur pote) tout les mercredis matin on commencait à 8h30 et mon pote et moi arrigvions constamment en retard, et une fois il a mis un gros coup de pieds dans la porte, qui était entre-ouverte et est rentré dans la salle en disant ( au prof d´italien le povre il en a mangé, le plus je crois) : " Eh toi le borgne, cette ville est trop p´tite pour nous deux" Puis il à fait la musique ( les mystères de l´ouest je crois) et le prof lui a dit " va chercher un billet de retard" et mon pote lui a retorqué " ne cherche pas d´excuse pour éviter ce duel le borgne ! " et est allé s´assoir à sa place, le prof ne lui a rien dit et il n´a pas était cherché de bille de retard !
Enfin bon, je sais que le sujet concerne les gaffes, mais ce sont plutot des gags ! Comme ça ca doit pas parretre marrant, mais en live c´est tordant ! !
ah vraimen excelen je me marre ! !!
Oh si c´est bin marrant Ajax !
Revenons a ds gaffes...
Celle-ci date je crois de cet hiver.
c´etait la récré de 10h00, celle où il y a le plus de monde.
Il venait de pleuvoir et le sol etait tres TRES glissant.
Vous me connaissez, je suis un peu tarrée sur les bords, etc... mes potes la meme chose. A l´époque j´étais resonsable des cahiers de textes, et le grand délire d´un de mes amis, me les prendres et les cachés quelques part, sans me dire où.
Ce jour là, il avait tenté, il les avait pris. Là commence une course-poursuite infernale... Arrivés sous le préo, j´étais toute proche de lui, prete a l´attrapper... Et pam ! .
je me prend un gars dan la gueule, et tombe par terre. Tout le monde me regarde, conne comme je suis je n´arrivais pas a me relevée, alors y s´est formé un petit cercle autour de moi, et bon au bout de quelques sec j´ai réaliser et me suis relevée...
Enfin bon...
Vous pouvez imaginer a quoi ressemble mes journées au lycée !
J´ai pleins d´autres histoires du genre
Pour reprendre l´idde du verre d´eau, g deux anecdotes :
Deja une fois un mec m´a fait chier au self et j´ai voulu me venger en lui envoyant un verre d´eau à la gueule........... Sauf kil etait à gauche et mon bras et partie à droite.... C donk un autre mec ki s´en est pris un...... A peine le temps de realiser ma connerie ke je me retrouvait avec une carafe pleine sur la gueule....
Une autre fois, un mec m´emmerdait au self, g voulu lui envoyer un verre à la gueule et il a mis son bras en travers au mauvais moment.... Resultat : Je me suis arrosé moi-meme.... Cété en plus à mes debuts dans mon lycée....lol !
Et hier, g chourré l´agenda d´un copain et je me suis mis à effacer une adresse mail ( j´avais mes raisons.... C un peu compliké) pendant kil allait chercher les cahiers d´appels........ Kan il est revenu ( en plein cours) il m´a vu avec l´agenda et l´effaceur et il c mis à dire : " Put1 t con ! C pas mon agenda ! C celui d´une copine..."..... Fous rires dans la salle...... Et moi g passé du temps à remettre l´adresse mail ( dont je me souvenais) en essayant de faire une ecriture de meuf.....
moi ct dans ma tendre jeunesse en 4ème on avait été dehors dans la cours, et la cours donne sur des maisons avec juste un grillage qui sépare la cour du jardin arrière des maisons... or du linge était étendu... alors on a eut la bonne idée de passer sous le grillage a 5 ou 6 les uns après les autres et chacun a pris soit une serviette soit une chaussette, jusqu a ce que un prenne un culotte... et ce kon là se l est mis sur la tete et s est prommené dans la cour... ca a vite fait le tour du collège cette histoire et 2 heures plus tard on était chez le principal et on a du sonner chez la bonne femme pour s excuser et pour rendre le linge...
sinon la bonne blague c est a la fin des heures de cours, on foncait a 3 sur le mur de la salle d une prof très konne et a chaque fois elle guellait mais on se cassé a toute vitesse dans les escaliers... ahh que de bons souvenirs... n empèche que a rytme de 2 fois par semaine a la fin de l année y avais au moins 5 cm d écart entre la plainte et le mur ( d autant plus que d autres plus jeunes a qui on a montré l exemple ont pris le relais...)
lol trop fort ce laM!
; )
Oui oui !
Bon on continue dans la cantine.
C´était un jour de frites. Et il fallait que quelqu´un aille chercher du rab et un autre du ketchup. Quand j´ai vu la tête d´un fille, je pouvais pas refuser ms je me suis pas fais chier et ait allé prendre le ketchup. J´y vais un peu vénerd comme même et quand je reviens je commence à vouloir tourner et paf les deux pieds en l´air et me casse la gueule par terre. j´oubliais de préciser il avait plus. Je me relève et tout le monde qui m´applaudis. Je suis bien passé pour un con, mais au moins j´ai pu bien rire.
Arf ! J´imagine la scene...... Bien ke j´arrive pas à mettre un visage sur le gars ki est par terre...... Toi, moi, en l´occurence.....
Tu va sur le site officiel et tu va voir sa tête ! ! po compliquer ! ! lol
Arf ! J´espere ke c pas le cas !
Merci ajax ( argh!) on je ne ressemble pas du tout à l´image qui est sur le site. A quoi je ressemble? pas spécialement au mec rejetté comme on pourrait le penser ac toutes es gaffes que je fais.
Moi j´en ai tellement que je devrais taper ça sur un document Word et le mettre à dowloader sur le site du forum : p
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~
Mais tape le plutot ici
J´ai la flemme ^^
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~
snif ! allez raconte en abrégé alors.
Il aime se faire languir.... lol !
mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario ! mario !
ouais
ma belle gaffe de cette année est de m´etre péter l´arcane en faisant du saut de haie
j´arrive lancé a fond ( 1m80 70kg) je me prend le pied dans une haie je me fracaase la tete par terre je me releve en souriant comme un c*on jusqu´a ce que j´ai du sang qui coule sur mon oeil ( ça pique)