Bon, alors g pas mal.... Cété en 6eme, j´avais un prof de Français ( ki était aussi prof d´histoire d´une autre classe et ki a fait prof de musike..... Et oui, petit budjet dans mon ancien collège), ki était tout décrépit et ki puait le mort....... Bon, a part ça, il avait une manie : Kan on rentrait en cours, il dessinait une cible au tableau, un arc à l´autre bout du tableau, et il faisait partir un trait de l´arc à vitesse constante.... Si il arrivait au coeur de la cible avant kon ai fait silence, il " nous" foutait une punition..... Dans ce cas, il prenait ses fiches d´eleves de début d´année, en prenait cinq au pif, les mélangeait, et demandait au délégué d´en choisir une..... Celui ki était tiré au sort prenait pour tout le monde...... MAis sa manie des fleches ne s´arretait pas là : En cours, il dessinait une cible au milieu du tableau, puis un arc, et à chake fois ke kelkun parlait, la " fleche" faisait un tiers du parcours juskà la cible.... Au bout de trois fois, elle atteignait le coeur, et un mec trinkait..... Alors il nous a expliké ke la cible nous simbolysait, patati patata.... On se sentai pas visé..... Alors voila.... Et il avait d´autre soucis : par exemple il racontait souvent des blagues pas droles, et si on riait pas, il était de mauvaise humeur et refesait son coup des fiches..... Un mec trinkait parcekon n´avait pas ri, koi....
Derniere chose, il était obsédé par les microbes ( à le voir, pourtant...)... Kan il arrivait en cours, il desinfectait sa chaise avec une bombe avant de s´asseoir et ya meme une fois où il a voulu remettre un rideau ki s´etait decroché dans ma classe : Il m´a dit de me lever, il est monté sur ma chaise, puis sur la table... Il a remis le rideau, est redescendu et m´a dit de ne surtout pas m´asseoir... Il est allé cherché une bombe desinfectante dans son sac et a aspergé ma chaise et m´a table et s´est mis à frotter avec un bout de chiffon....
Bon bref ! Il etait tres ateint et je pourrais vous raconter encore pas mal de truks sur lui, mais pas pour l´instant.... En tout cas, je vous promet ke tout est vrai dans ce ke g dit....