CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire prof et pourquoi?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 juin 2003 à 22:11:03

lol il est aussi fade qu´un de mes anciens prof de gym; il avait toujours la clope au bec et une fois il avait tellement la flemme qu´il nous a suivi en voiture quand on devait allé courir sur un parcours autour de l´école.

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:33:00

attentyion tout ce ke je vais dire est vrai mais peu croyable :

je fais chinois et g un prof qui surclasse tous les votres , ala fois il est ultra marrant ou ultra con par exemple : dans ma classe y a une fille qui est plutot dodu il l´appelle " panda", une autre s´appelle anne claire : il l´appele anne sombre.
il nous dit qu´il aimerait bien un cataclisme sur le monde, il est tro fort.

godzilla
godzilla
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:37:07

prof d´anglais de l´année dernière !
une vraie hystérique qui n´aimait personne : -)
Un jour elle nous sort : " le 1er qui bouge il est collé" LOL !
Elle voulait coller tout le monde !
Un coup elle dit à un mec de sortir donc il se barre et juste avant de sortir elle dit : " si tu sors t collé" donc il retourne s´asseoir : -PPPP

Godzill@

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:40:18

Moi c´est mon prof de maths, il fait des controles qui n´ont rien a voir avec les cours ( cas particuliers) jamais etudiés en classe ou avec un niveau plus élevé que les exos les plus dures du livre). En plus, il par toujours dans des explications qui n´ont plus aucun rapport avec le cours. Il fait aussi de la politique en classe et critique toujours la société ( au dernier controle sur les stats, il y a eu un probleme qui traité des retraites et du licenciement. Enfin, il ne compte pas les controles ou son preferé(leche cul) n´a pas eu la moyenne ou alors il refait les baremes.
Sinon j´aime bien ma prof de bio, elle est juste, pas de favoritisme et ses cours sont bien fait et interressants.
Voila A+

srichaphan
srichaphan
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:57:24

moi c est ma prof d histoire : ns fais bien chié !
deja tu rentre en cour elle geule ! on comprend rien a ce k elle dit et rien a ce k elle ecrit donc direct tu te leve " ARRETÉ DE VOUS LEVÉ en geulant avec sa voix de vielle c horrible " et une fois j me sui fais viré du court parce ke j levais trop put1
avec elle je m sui fais colé 3 fois et les retards aussi !
avec un pote on arrive en retard avec la chouchoute et elle dit : allé cherché un billet j dit koi? cherchez moi un billet et comme par hasard la petite chouchoute " vien ici kes ki s est passé pk t est arrivé en retard " apre on revien en cour avec le billet et apre on demande pk elle a pas cherché un billet ! et elle fais genre de pas entendre ! ca ca m enervé trop et apres la petite meuf ki rigole ! !!
+ ses controles trop chaud ou elle laisse pas le temps et le soin et la pres
bref a chake fois que je sort de ses courts j sui soulagé

minoche
minoche
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:06:34

mdr !
Sinon, la faux cul est-elle une grosse-avec-des-lunettes-tête-a-claque ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:23:15

Bon, alors g pas mal.... Cété en 6eme, j´avais un prof de Français ( ki était aussi prof d´histoire d´une autre classe et ki a fait prof de musike..... Et oui, petit budjet dans mon ancien collège), ki était tout décrépit et ki puait le mort....... Bon, a part ça, il avait une manie : Kan on rentrait en cours, il dessinait une cible au tableau, un arc à l´autre bout du tableau, et il faisait partir un trait de l´arc à vitesse constante.... Si il arrivait au coeur de la cible avant kon ai fait silence, il " nous" foutait une punition..... Dans ce cas, il prenait ses fiches d´eleves de début d´année, en prenait cinq au pif, les mélangeait, et demandait au délégué d´en choisir une..... Celui ki était tiré au sort prenait pour tout le monde...... MAis sa manie des fleches ne s´arretait pas là : En cours, il dessinait une cible au milieu du tableau, puis un arc, et à chake fois ke kelkun parlait, la " fleche" faisait un tiers du parcours juskà la cible.... Au bout de trois fois, elle atteignait le coeur, et un mec trinkait..... Alors il nous a expliké ke la cible nous simbolysait, patati patata.... On se sentai pas visé..... Alors voila.... Et il avait d´autre soucis : par exemple il racontait souvent des blagues pas droles, et si on riait pas, il était de mauvaise humeur et refesait son coup des fiches..... Un mec trinkait parcekon n´avait pas ri, koi....
Derniere chose, il était obsédé par les microbes ( à le voir, pourtant...)... Kan il arrivait en cours, il desinfectait sa chaise avec une bombe avant de s´asseoir et ya meme une fois où il a voulu remettre un rideau ki s´etait decroché dans ma classe : Il m´a dit de me lever, il est monté sur ma chaise, puis sur la table... Il a remis le rideau, est redescendu et m´a dit de ne surtout pas m´asseoir... Il est allé cherché une bombe desinfectante dans son sac et a aspergé ma chaise et m´a table et s´est mis à frotter avec un bout de chiffon....

Bon bref ! Il etait tres ateint et je pourrais vous raconter encore pas mal de truks sur lui, mais pas pour l´instant.... En tout cas, je vous promet ke tout est vrai dans ce ke g dit....

Chweps
Chweps
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:36:01

La liste est longue: ma prof´ de maths quia les yeux d´ un caméléon ma prof d´ italien avec qui on povait faire n´ imortequoi en cors ma prof d´ anglais qui endormait toute la classe... :sleep:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:01:20

prof de physique
pourquoi et ben voila un exemple de ses "explications"

il ecrit au tableau "10x10^6MHz"
dun coup il passe a 10^-8s
voila les details les plus evolués de ses calculs
je pourrai en citer juska la fin des temps...

mystter
mystter
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:15:24

ou j´en ai plein allé j´en cite 3
Francais : une vielle peau (escusez l´expression) elle vit dans les annes 30 c´est pas possible
Latin : Pas chiante mais conn* quand on fait une faute elle geule "o le vilain qu´il est pas bo" ..
Et tout les autres leche c** : hahahaha ...
Musique : elle rigole toute seule a ses blague ...
Elle met deux heure de colle quand on fait un signe de croix avec les ciseaux ..

Link34
Link34
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:56:25

Prof d´allemand sans aucun doute

Le truc, je sors une blague en cours, hop limite si je dois pas me prendre une heure de colle. Je lui fait remarquer qu´un pote a pas eu son interro parce qu´il était malade, hop on m´engueule : "Ouai il avait qu´a le dire lui même ..."

Le pire c´est qu´après le gars il répète mot pour mot ce que j´avais dis ^^

Mais elle s´y croit trop dans son trip, elle nous a foutu une interro de vocabulaire parce qu´on avait oublié la signification d´un mot. Aussi, on arrête pas de s´emmêler quand il faut expliquer, puisque soit on doit traduire, soit expliquer EN ALLEMAND !

Un jour, je traduis au lieu d´expliquer, me fais engueuler pendant 10 min

Bref y a pas pire :)

cripouille
cripouille
Niveau 6
01 octobre 2005 à 08:47:51

moi ma prof d´svt est tro conne, elle fait que de gueuler... elle est trop conne.... seul point positif, elle ne met pas de soutien gorge et elle a jsute un ptit pull over bleu a chaque court : resultat sein qui pointe... lol et aussi elle met de put*** de string ficelle qui depasse c´est assez plaisant je vous le dit!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 octobre 2005 à 09:11:13

ça doit être pour illustrer les cours sur l´anatomie humaine :p)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:37:01

Mouarf mais LOL !

Ya des cas de profs impressionnants !

Allz à moi :

Prof de Physique :d) Avec elle j´ai un énorme problème : j´arrive tjrs en retard ( attention quand je dis en retard c´est en retard de 20 secondes ! Véridique !) J´explique : ça venait juste de sonner au moment où on était au 2eme étage (la salle est au 3ème) donc voilà on monte on arrive devant sa porte, bah elle est fermée... Bon ils sont déjà rentrés on frappe on rentre, les autres dans la classe sont core en train de sortir leurs affaires... "Qu´est ce que vous faites ?! !!!!" (oh la question conne que je pensais) Je réponds "Bah je viens en cours de physique" Enfin bref elle l´a mal pris comme la plupart des profs (c´est dingue ça ils croient tjrs qu´on leur répond de manière insolente) Donc là elle commence à nous faire un discours sur les principes de la vie (ponctualité au travail, respect...) elle nous raconte que pr se payer ses études bah elle travaillait je sais plus trop où même qu´elle avait pas le droit de pisser à cette époque là (je cite oui oui je cite !) En gros on a perdu 15 minutes en blabla alors qu´on était en retard en gros de 20 secondes...

Voilà :)

Ah et j´ai du redescendre et remonter les 3 étages pr un billet d´absence bien sûr !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment