CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire prof et pourquoi?

minoche
minoche
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:44:15

Dites moi quelle est la pire prof que vous ayez jamais eu.
Pour ma part, c´est celle que j´ai depuis deux ans, une vraie connasse qui n´a aucune démagogien, n´accepte aucune critique et qui se racle la gorge à tout-bout-de-champ.

A vous!!

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:51:55

Moi c mon prof de francais et de latin que je me tape depuis 3 ans ! !! C un vieux con de merde qui etudie comme si on etait encore en 1930 ! Il nous soule tous , en plus c un gros raciste et la depuis quil ya les greves c encore plus un ***** ! : Sa faiut 3 fois quil ne vient que pour nous le **** ! !!!

Et puis il donnent des tonnes de devoirs , des redac merdique , il nous fait acheté 5 livre par an ! . ..

Le pire prof de toute ma vie je pense .

Chicken_burning
Chicken_burning
Niveau 2
27 mai 2003 à 16:53:31

Oulà le choix est dur avec des profs en concurrence ds 1 mouchoir de poche !
And the winner is... une prof de latin-français, aussi vielle que la matière qu´elle enseignait tant par sa mentalité réac que par son visage inoubliable !

Chicken_burning
Chicken_burning
Niveau 2
27 mai 2003 à 16:54:23

latin français en force ; -)

minoche
minoche
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:06:17

Vous m´étonnez cher ami!! lol

minoche
minoche
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:06:48

ami, du latin amigorium lol

Jebin
Jebin
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:55:05

Moi c mon prof de sport. Il est pas méchant mais il se croit drôle et intelligent. Il est con comme c´est pas possible! Il sort ses sales vannes à 2,90 euros et les lèches boules rigolent! C´est affolant!

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:36:03

Prof de latin; une vraie ( mais je pencherai plutot pour un vrai ) TRAVELOT. Je pense qu´elle va à Pigalle le week end en tout cas elle pourrait !

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:37:56

oui, vive le latin

( je plaisante au cas ou y en aurait qu´avait pas compris ) .

J´arrete à la fin de l´année mais j´aurais du arreter l´année derniere en 4ème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2003 à 18:24:12

Mon prof de math ! ! : il explique mal, on comprend donc rien... en plus on a examen dans 1 semaine et il n´est pas là pour les révisions ! !! franchement, quel con !

Sinon un critique générale sur tout les cours de langues, je pense que les profs n´y sont pour rien, mais les cours sont complètement débiles : ça fait 9 ans que j´étudie le néerandais et je compend RIEN si je parle avec qqn dans la rue... c´est peut être que j´ai eu que des profs de merde ? : -D

Dyine
Dyine
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:49:24

ma prof de techno: c une soularde qui fait que gueuler et qui déteste les gens. elle sait pas faire son cour et on recopie la leçon du livre pendant l´heure.

minoche
minoche
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:51:10

pfff

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
01 juin 2003 à 19:35:46

lol
moi j´en ai eu une aussi bien que minoche
une prof d´allemand qui se raclait le gorge tout le temps ( tu m´étonnes fumé des roulé avec du tabac a pipe faut le faire)avec elle j´ai eu ma pire note d´interro de mon histoire ( 0 officiellement -28 sur ma copie ) bah ouais quand je lui disait " madame ( accent du leche-cu*l)je ne comprends les cas de déclinaisons)" elle me répondais " èèèrrmmm ( raclement de gorge) tu a vu ça au college et en début d´année" ( typique des profs cte phrase) à l´interro c´étai -2points pour chaque faute de déclinaison.
enfin dans le fond elle me faisait bien marrer dans ma classe j´étais le " champion des mer*deux germanistes"

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:49:46

moi c´était une prof de francais ( en force ) mais elle faisait pas le latin. Trop conne... et en + elle nous donner la tonne de devoirs et de constroles ( 2fois par semaines et on lavais 3fois apr semaine ) . Le pire ct pendant les brevets elle surveillait ma classe et elle demonter nos calculette pour voire si on avait pas mis de carottes.

Mais sinon je ne fais pas une fixation sur les profs de francais-latin car la meilleure prof que jai eu ete une prof de francais-latin elle ete tres cool et tres simpas

minoche
minoche
Niveau 8
01 juin 2003 à 22:29:08

comme quoi...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 juin 2003 à 18:56:28

y´a quelques années j´avais une prof d´anglais qui n´arretait pas de nous faire chier. Le pire dans tout ca c´est quelle léchait ses doigts pour virer la craie qu´il y avait dessus. j´en frissonne encore tellement que c´était dégueux. Dans la galerie des erreurs j´ai eu aussi un prof de math qui puait le vieux, je vous dis pas après 2 heures de cours : {

minoche
minoche
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:20:06

Il puait le vieux???????,

britt
britt
Niveau 4
02 juin 2003 à 20:00:07

Sans hésiter mon prof de sport! il est vieux et gros et pendant qu´on souffre à faire 15 tours de stade ( sous le soleil), Monsieur est assi à l´ombre. Le pire c´est qu´il a toujours des taches de sueur sous les bras...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 juin 2003 à 22:08:25

ouias comme les ptit vieux; ils ont mélange d´odeur de café froid mélangé à une odeur de naphtaline.

Enax
Enax
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:09:54

Moi c´est mon prof de philo qui se croit tout puissant sur ses élèves. Je HAIS les êtres supérieurs. Surtout qu´en ils enseignent des matières aussi inutile que la philo.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment