Petit coup de stress :
C en fait la suite de mes histoires de coeur de la page 15...... G aujourd´hui redemandé par mail à la nana à ki g deja demandé et ki m´a dit non........ Je lui ai envoyé un SMS lui disant de verifier ses mails.... et g eu aucune reponse........ Dans le fond, c plutot bon signe..... Et oui, c peut-etre parcekelle hésite et ça veut dire ke mes peurs ke je ne lui plaise pas du tout ne sont pas fondées..... Ou alors c tout simplement kelle a pas lu son portable ou kelle a pas eu le temps de voir ses mails...... Bref, si g pas de reponses demain à midi, je pense ke je vais me decider a depenser 15 centimes de plus pour lui envoyer un 2nd SMS.....
Voila..... Alors soit à la fin du W-E je suis kome vous : célibataire ( remarke, je connais pas la vie sentimentale de bcp de monde.....Mario en a parlé un peu.......).... Ou alors je suis pris pour un mois, période au bout de lakelle elle demenagera..... Super ! Argh ! Je stresse......
Au fait, je sais ke c peut-etre pas la meilleure idée de demander par mail, plutot k´en face, mais c juste ke g envoyé un long mail ( 14 Mo de texte brut, pour les connaisseurs) pendant lekel j´argumente pour ssayer de lui faire abandonner les principes ke je pense kelle a selon leskels un mec vaut le coup si il porte du Tacchini, et aussi parceke g profité de ce vendredi en fin d´apres-midi pour la faire venir chez moi afin de discuter pas mal de tout et de rien pour kelle ai une bonne image de moi-meme avant se W-E decisif....... G joué le mec super attentif ( ke je suis d´ailleurs en temps normal)......... et g joué le mec vraiment sympa ( ke je suis aussi, pour peu kon me connaisse et kon auculte mon coté dark des premiers abords)...... Bref, j´espere avoir mis toutes les cartes en main.... Maintenant, la balle est dans son camp......
Bonne nuit !
GyomSnake !