CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

moi1667
moi1667
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:34:05

Oui c´est de ça que je parlais ajax. Soit ferme, elles aiment ça les femmes, non je déconne. ( pk je dis ça moi?). Essaye la sincérité en général c´est la meilleure des solution dans ce genre de problèmes.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:56:39

C ce ke g fait....... Mais apres une vingtaine de déclarations romantikes, ca a a peine evolué... J´explike : Disons ke ma relation avec elle est ambigue....... Deja par le fait ke je ne la voit jamais....lol.... Je lui ai parlé en vrai de face a face pendant 15 minutes, dans un club de vacances, le courant est passé et on discute par mails depuis le 12 avril 2002 ( soit un an et des poussieres...)..... En fait, je lui ai parlé ( A 1 heure du matin, la derniere soirée.... Pas si courageux ke ça le guigui...) parcekelle m´avait beaucoup plu, et cété reciproke ( apparement)...... Donk notre relation ( assez intense en temps normal) est à moitié amicale depuis, et aussi à moitié amoureuse...... C bo, hein ? Malgré mes tentatives de reconfort ( par mail) elle me fait plus trop confiance...... Alors g multiplié les mails mignons tout plein pour la rassurer... et je crois ke g reussi un peu........ G recu un mail vers 19h30 ki m´a redonné le sourire..... HI ! !!! : -))) Je vais essayer de lui acheter kelke chose demain....... ( Un p´tit pendentif.......).....

Voila voila... Vous savez vraiment tout de ma vie ( sentimentale, du moins...).... Je vous rassure les mecs, je n´ai pas tant de succes ke ça la plupart du temps....... Comme vous surement koi.... lol !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:20:57

" Ceux qui ont le raisonnement le plus fort, et qui digèrent le mieux leurs pensées afin de les rendre claires et intelligibles, peuvent toujours le mieux persuader ce qu´ils proposent."

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:33:11

Bien sur descartes, j´allais le dire, tu ma oté les mot de ma bouche !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:38:06

Descartes : Merci de m´avoir remonté le moral avec ces mots...

Nounours_Jaune
Nounours_Jaune
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:08:28

Bon tout le monde se fout de mes vannes sur M.J. ^^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:56:19

M.J ? kékeucé ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:02:58

Michael Jackson kje suppose...

Mario à poils jaunes : Kelles vannes ?

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
23 mai 2003 à 19:03:04

Comment s´appelle la b*** de Micheal Jackson?
( je sais, c´est pas raffiné...)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:32:00

Luigi > >> ´sais rien

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:03:42

Le lezard vert : Moi non plus...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:10:22

moi j´ai compris ma blague > >>> mario > >> luigi

mais lézard vert ! !!

AHHHHHH OUIIIIIIIII lézard vert > > yoshi ! c ca ?

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 mai 2003 à 17:53:05

La b*** de Michael Jackson s´appelle « La Vérité » car la vérité sort de la bouche des enfants.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:34:41

Mario : Mouai... Je m´en souviens..... C douteux....

Ajax : Tt a fait !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:08:27

La mienne ne ment jamais alors ! ; p c t une blague nannnnnnnnnnnnnnnnnn pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne suis pas pedophile ! !!!!!!!!!!!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:00:29

salut tout le monde!!!! vous vous rappelez de moi bon en fait je revenai plus car je n´ai plus de coup de carfard!! lol mais je viendrai régulierement

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:08:21

Bah tiens si on se souvient de toi.... Bien sur !
Bon retour !

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 mai 2003 à 12:14:21

j´ai plus de coups de cafards donc je venais plus! mais bon je vais rester ici pour parler. et au fait bonne chance ajax

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 mai 2003 à 19:21:05

Bon allez, j´arrête les vannes sur M.J. parce qu´elles sont crades : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:35:56

ouais t´a raison car en + elles sont pas drole... : /

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment