C ce ke g fait....... Mais apres une vingtaine de déclarations romantikes, ca a a peine evolué... J´explike : Disons ke ma relation avec elle est ambigue....... Deja par le fait ke je ne la voit jamais....lol.... Je lui ai parlé en vrai de face a face pendant 15 minutes, dans un club de vacances, le courant est passé et on discute par mails depuis le 12 avril 2002 ( soit un an et des poussieres...)..... En fait, je lui ai parlé ( A 1 heure du matin, la derniere soirée.... Pas si courageux ke ça le guigui...) parcekelle m´avait beaucoup plu, et cété reciproke ( apparement)...... Donk notre relation ( assez intense en temps normal) est à moitié amicale depuis, et aussi à moitié amoureuse...... C bo, hein ? Malgré mes tentatives de reconfort ( par mail) elle me fait plus trop confiance...... Alors g multiplié les mails mignons tout plein pour la rassurer... et je crois ke g reussi un peu........ G recu un mail vers 19h30 ki m´a redonné le sourire..... HI ! !!! : -))) Je vais essayer de lui acheter kelke chose demain....... ( Un p´tit pendentif.......).....
Voila voila... Vous savez vraiment tout de ma vie ( sentimentale, du moins...).... Je vous rassure les mecs, je n´ai pas tant de succes ke ça la plupart du temps....... Comme vous surement koi.... lol !