CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

moi1667
moi1667
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:50:09

Snif, j´ai une larme à l´oeil.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:12:12

C tres bô Ajax !
A part ça, la nana lui a dit non et il a l´air assez dépité alors je v essayer de mon coté d´oublier la meuf..... Vaut mieux ça.... Si elle continu à etre dans mon crane ( sort sort), je lui demanderai ptetre alors, mé pour le moment, je v rester calme.... Surtout que le fait k´il ait demandé est devenu un peu public ( tt le monde est au courant dans ma classe), alors si lui ne m´en voudrait petetre pas, je pense que je baisserai dans l´estime d´autres...

Au fait, g demandé totalement innocement à mon pote si il me ferait la gueule si je lui demandait ( sur le ton de la rigolade... De toutes facons, officielement, je suis love de la seconde nana, donk g un alibi...lol)... Il m´a repondu que me connaissant, ça ne serait pas pour le faire chier, donk il m´en voudrait pas.... Voila, cété juste kome ça... C déjà ça de kasiment " sur"...

Allez, merci les p´tits gars !
Gyom

PS : Ah ! Les meufs !

moi1667
moi1667
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:48:32

PS2: et après c´est nous les mecs qui sommes lâches.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:35:07

LaM>> sil ta dit ca c ke c un vrai pote, garde le et jéte les autres...

Tu sais dans ma pour le moment courte vie, j´ai fait des erreurs, surtout au niveau de ce kon parle ( les potes, et autre...), pour exemple, j´ai decouvert un soi-disant ami, meme plusieurs, que je considerait comme meilleurs-amis, on été en 6ème et 5ème ensemble, on faisait plein de truc,Mais maintenant ke l´on est plus dans la meme classe, il ne me parle presque plus, il me set la main, et encore ! C la que je comprend que ce potes, n´était pas un vrai pote!

Par contre, l´année derniere, vous allez peut-etre pas me croire, me prendre pour un fou,mais je le dit kan meme, j´ai decouvert un pote, mais un de ces potes que j´ai pas envie d´oublier ! !

Lisez ca pour voir pourkoi j´ai dit ke vous allez pas me croire, me prendre pour un fou : Le jour de la rentrée, je l´ai pas capté mais ensuite, on a tout de suite accroché ensemble, deja d´une il s´apelle comme moi ( bon moi je m´appelle stephane, et lui stephen), on avait le meme sac, les meme gouts, les meme paroles en meme temps, on était sur la meme longueur d´ondes.
Je pense, moi, ke ce n´est pas par hasard...vous en pensez ce ke vous voulez...mais pour moi...

Cette année on n´est plus dans la meme classe ( en fait les pions, profs et directeur et tout le taintoin on decidé de nous mettre tous dans une classe differente, car on était en fait un groupe de potes, on faisait un peu les cons, alors la sanction et tombé...mais bon...)mais on continu a se voir tout les jours, et ca c bien...

C la ke je vois ce ke c des vrai potes...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:13:00

Tu as entendu Scully ?

Moi :
9 fois sur 10, ce sont les hommes qui font le premier pas !
8 fois sur 10, se sont les femmes qui mettent fin à une relation !

Céty pas vrai ?

Ajax : Je connais ça le coup des " potes" qui serent à peine la main...... Ou qui te regardent bizzarement kan tu dis Bonjour...

PS : Marina, tu peux passer sur ce topik kan meme, lol ! Toutes les nanas sont pas bonnes à jeter... Enfin...... Koi ke.... Argh ! Pas taper ! Pas taper ! Je déconne, bien sur...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 mai 2003 à 08:55:26

Mais enfin LaM ! ! C koi c manière?Tout le monde sais ke marin´ est un gars manqué ! ! alors elle peux quand meme venir ! ! par contre pour vulk, vaut mieux ke les filles ne viennent pas ! !

C t une blague, pas taper pas taper ! !!!!!!!!!

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:51:42

Vous la connaissaiez celle là. les mecs manquent de tact. Comme si elle elle nous aidait à en avoir.

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 mai 2003 à 19:12:26

Alors là, faut que je reprenne le fil de l´histoire, quelqu´un aurait-il l´amabilité de résumer l´épisode que j´ai raté? ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:57:48

Je vais te guider Mario :
Tu prends le boitier qui est à coté de ton clavier et qui a soit une boule, soit une lumiere en dessous... Ca s´appelle une souris... Tu la monte tout en haut de la page ( ouh, c lourd ! ) et tu appuis sur le numéro 14 ! Et là ! Oh, miracle ! Tu as toute l´histoire en entier....

Sinon, en résumant, on parlait des meufs, du fait ke j´etais un peu love de 2 en meme temps, du fait que ce sont elles les bourreaux des coeurs, etc....

A part ça, suite du feuilleton du printemps du forum cours&, rubrique coup de cafards, etc..... En fait, aujourd´hui, g pesé mes sentiments pour les deux... Yen a une que je trouve pas mal et sympa, et une autre que je trouve belle à crever, sympa, intelligente, etc.... ( que mon coeur y bat kan je la vois y tout y tout y tout)....... Donk voila, on peut dire ke malgre cette petite confusion de ces derniers temps, je suis, comme depuis le début de l´année scolaire ( j´avais d´ailleurs laissé un topik là dessus...... Ca devait etre pas longtemps apres mon arrivée sur ce forum, ça date pas d´hier... Cété Manu le gitan qui m´avait conseillé...) vraiment vraiment love de la deuxieme nana dont je vous ai parlé..... Le seul bleme, c qu´l m´a deja dit non et qu´elle prefere les vetements aux mecs qui les porte...... Non pas ke je me sape mal, mais c du Quick, du Rip, du Coq, du Nike... pas du Sergio Tacchini........ Mé bon, je peux pas lutter ! Je crois ke je vais ecrire un mail tres tres long, le sauvegarder, me bourrer la gueule, et lui envoyer.... Dans un sens, g rien à perdre vu k´elle part cet été loin.... Mais justement je suis bien pote avec elle est j´aimerais tant ka faire ke yait pas un gros gros froid entre nous le temps kil reste...... D´un autre coté, on a moins l´occasion de se voir parceke ya les greves et ke nos cours sont decalés ( elle est dans la meme classe que moi, mais dans un autre groupe)..... En plus, on un peu tendance à rentrer chacun à une heure différente chez soi ( je lui parle beaucoup aux alentours des arrets de bus vu kelle habite à 2 pas de chez moi) et kan on rentre a la meme heure, ya souvent son frere jumeaux qui l´emmerde juskà ce kelle rentre avec lui.... SUPER ! !!!!! Donk je perds plus grand chose...
Comme vous le voyez, je suis super optimiste !
Allez, c décidé ! Ce week-end, je lui redemande....... Un p´tit coup de Pastis 51 et le tour est joué....lol
@++++++
Gyom

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:13:21

Ne le prends pas comme ca ! ! demande lui elle te dit non, tant pis, mais si vraiment elle est sympa elle continuera a te parler puisque si tu lui a demandé la 1ère fois et que depuis vous vous parlez encore bien, bah le 2ème fois ca sera pareil sauf si elle dit oui ; )
demande lui ! !!

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:15:50

" Le bon sens est la chose la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’il n’en ont "

Citation de René DESCARTES ( 1596-1650).

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:20:58

Ajax2040 Posté le 15 mai 2003 à 08:55:26
Mais enfin LaM ! ! C koi c manière?Tout le monde sais ke marin´ est un gars manqué ! ! alors elle peux quand meme venir ! ! par contre pour vulk, vaut mieux ke les filles ne viennent pas !

quoi?????????????
c koi ces conneries!?
grrrrrrrr

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:46:50

Descrates : Ayé ! T´as fini de me tuer !
Vulk1 : Coucouch panier ! Oh là ! Bo bo ! Caaaaaalmmmme !
Ajax ! Ca avait foutu un p´tit froid sur le coup.... Mais bon, elle doit etre habituée....

PS : C officiel, g depensé 1/15eme de mon forfait aujourd´hui avec ce forum....... Mais le mois prochain, g l´ADSL, normalement ! !!!! Chouettteeee ! Vous allez me voir 2 fois plus ! !!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:50:20

tout dout, hulk, tout doux, tu va te faire bobo a ton chtit coeur, il va faire boum boum et après plus rien !

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:53:12

Une question que je me pose toujours les mecs ( ou filles) qui te sortent des citations, ils font comment? Ils sont là ils te la sortent dans la rue ou bien il la travaille beaucoup?
LM : D´un côté tu as de la chance puisqu´elle part. Tu pourras sûrement l´oublier au cas ou, mais si ça marche alors là... c´est moins bien.

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:02:55

Vous voulez rire, alors lisez :
J´ai un ami fan de Nolwenn mais vraiment fan. Il est sympa mais comment dire ne se prend pas pour de la merde, ce que je traduis en language savant par complexe de supériorité ( je suis fier de cette expression). Donc une fille a critiqué Nolwenn dans sa classe, et lui qui entend ça ( bon la fille l´a cherché) il se lève et lui fou une baffe. Résultat il s´est pris une heure de colle. Quand il m´a raconté ça j´étais plié en deux.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:11:23

lol trop puissant!!!!
eh les gars vous me prendrez pas pour un gamin j´éspère, je suis le plus vieux ici!!!!
; )

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:33:27

" Le jour où la peine de mort sera instaurée pour les cons, le monde sera

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:35:00

arf désolé appuyé sur entrée par erreur
fin de la phrase: sera dépeuplé" Gaston Bachelard ( philosophe contemporain)
Je ne vise personne, j´avais juste envie de balancer une citation : )

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:39:44

Pour répondre à moi1667, pour les citations, c´est tres simple: certaines sont tres celebres, ressort les, ca augmente ta credibilite, ensuite tu peux toutes les inventer, personne ne s´en rendra compte. : )

Vulk1: ok papi : )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment