CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

moi1667
moi1667
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:10:00

Dr-Denfer : un seul remèd avoir de bons profs ( mignones, intéressants, sympas...) ou être maso ( =L). Sinon il y a toujours la solution je discute avc mon voisin ou encore je me fais jarter du cours.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:03:12

moi1667 : Kel eleve modele.....

Denfer : Je veux pas casser les espoirs que lui ( lui, c moi.... moi, pas lui.... moi) a mis dans ton esprit, mais g l´impression que les profs de francais ont leur diplomes que vers les 50 ans ( g jamais eu de profs en dessoud de cette tranche d´age... lol...... Ha si ! Une de 40/45 en 4eme.... a part ca...)..... looool !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:17:41

Pourtant mon prof de francais nous répète tout le temps que cela fait 24 ans kil est dans le metier et kil a 53 ans ! ! c un de ces profs qui font vraiment chier alors kon leur demande rien, kon se case au fond de la salle kon dise des trucs une fois tout les 36 du mois, ke l´on fasse quelque remarque ( interessante mais parfois hélas fausses), enfin tout ca koi, il nous fait kan meme chier, en plus on ne parle pas, on ne discute pas si vous préférer, nan il faut kan meme kil viennent nous parler nous demander des remarques, et il dit en plus kon fous le bordel ! ! a la limite il aurait dit ke l´on foutait rien, ca c vrai, mais le bordel c lui ki le fait quand il comte ses poèmes et livres diverses ( c ti pas bôôôô cette frase ? ) du genre :

" pourtant sous la tutelle invisible d´un ange, l´enfant déshérité s´enivre de soleil, et dans tout ce qu´il boit et dans tout ce qu´il mange, retrouve l´ambroisie et le nectar vermeil"

Beaudelaire, les fleurs du mal.

Ne croyais pas ke je suis fan de français, je joue juste au Cartes Magic l´Assemblée, sur la carte " Nectar sacrée" qui vous redonne 4 points de vie, il y a cette frase en bas ! !!

En plus il ne le dit pas normalement il le fait comme s´il était au théatre, a la snobinard ! !

Bon sur ce, je vous laisse...

Allez ciao les ptits potes...

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
12 mai 2003 à 12:01:42

Joli coup de gueule ! On vous recontactera !
Suivant !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
12 mai 2003 à 12:12:40

Toi aussi tu joues au cartes MAGIC?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:50:03

La_Mort>>> tu as du faire un tour sur le topic anglais ou kelkes choses comme ca...

descartes>>>oui ! ! toi aussi ? Ta remarque prouve que tu as bien tout lu ! merki !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:16:49

Zhy : Pas tout a fait.... Je suis allé sur le forum Zelda ( j´vous ai dit que g " the wind waker" en collector ? Pas taper pas taper ! )... Et kan je me mets à aller sur un forum, g tendance à utiliser un autre pseudo au cas où je dirais une connerie ou au cas ou je m´attirerai les foudres de floodeurs-hackeurs... Le forum de Zelda a commencé aujourd´hui à en etre infeste... Pas cool.... Donk voila, je prefere k´ils me pikent un pseudo ke j´utilise pas trop au cas où je les fait trop chier... Et d´une maniere plus generale, si je me grille sur un forum aupres de gens normaux, je prefere que ca n´ait pas de repercutions sur un autre forum...
D´ailleurs, mon pseudo [La_Mort] servait entre autre à ça à l´epoque où je suis arrivé sur le forum cours et devoirs et où GyomSnake était mon pseudo principal... Voili voilou !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:57:39

Ajax2040>>De rien.
Oui, moi aussi je joue à ce jeu de cartes ( depuis le début de l´année).

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:30:34

LaM > >> Je ne sais pas si dans ton message il y a de l´ironie envers moi, car en fait Zhy est un des pseudos avec lequel je hack ( pas taper je fvais vous expliquer) comme normalement aucune ( ou presque aucune) personne du bla-bla viennent ici, je vais vous le dire :

Je me suis fait hacké un pseudo il y a kelkes temps de cela, et depuis, j´ai appris ki cétait, bon je lui ai rien fait puisque je m´en foutait un peu de ce pseudo, mais pas plutard qu´avant-hier, ( ou un autre jour) j´ai decouvert ce topic : Venez on va monter un groupe de hack ! !

Fait par celui ki mavait hacké mon pseudo ! Alors j´y suis allé, il ne savait pas ke cétait a moi kil l´avait hacké ( il ne devait plus s´en rappeler, il en hack tellement)alors je lui ai dit tt le baratin, ke j´aimerai bien apprendre a hacké, son adress e-mail ( que je vais sans doute mail bomber)et je vais apprendre, pour...lui hacké SON pseudo, puisqu´il va me dire komment il fait ! ! et qu´il a confiance en lui ! !!

Je dit ca parce ke si vous me voyer en train de flooder ou si vous entender de moi ke j´ai hacké qqchose ou qqun, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ca ! !

Descartes > >> A oué, tu joue en koi ? ?? moi en blanc/bleu ( mais c trop stratégique) alors je vais laisser tomber et me faire un deck blanc/vert.C marrant moi aussi j´ai commencé au debut de l´année a m´y interesser, puis un pote a moi, ki y jouait, et ki ne jouait pas en bleu, ma passé des cartes bleu kil n´utilisait pas, et depuis j´y joue ! !!Mon prof de sciences physiques y joue depuis kil est au lycée ! !! depuis la sortie du jeu ! !!Et mon pote ( celui ke je vous ai dit) a plus de 5000 cartes ! !! Je vous jures il a au moins 3 boites pleine de cartes ( et c pas des boites petites ! !! c des grand tupervoires ! !!) Une fois, il avait une carte ke kelkun ( un collectionneur), une carte trop forte, ke donc kelkun voulait lui acheté 15000 balles ! ! croyez moi ! !!Mais un ancien(vous comprendez pourkoi je dis ancien)pote a lui lui a soi-disant malencontreusement(vous connaisez le mot jalousie ? ) dechirée ( vous avez compris le ancien) ( je l´ai vu la carte de mes propres yeux ! !)

plank
plank
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:43:06

Lol,moi,je joue surtout en vert ( j´adore les elfes).
Quelle coincidence,moi c´est mon prof de maths de l´année dernière qui a fondé un club dans mon collège et je crois qu´il joue à ce jeu de cartes depuis plusieurs années et cela semble réellemnt l´intéresser.
Et c´était quoi la carte que l´ancien ami de ton ami a " maloncontreusement" déchirée?

plank
plank
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:43:41

Oups,oublié de changer de pseudo.

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
12 mai 2003 à 21:45:56

franchement ma prof de français est bien...mais ces court ne sont interressant que pour ceux qui sont forts en français ce qui n´est pas mon cas.alors j´aouvre ma gueulle de temps en temps

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:08:58

Descartes ( ou plank^^): Alors la tu me pause une colle ! ! je ne me rappel plus de quelle carte il s´agit ! ! ca fait tellement lobgtemps ! ! en parlant de coincidence tu dis que ton prof avait organisé un club ? mon prof va, normalement faire un tournoi ! !! On n´est pas dans le meme college ? ? lol^^ je ne crois pas, j´habite a cannes et toi ?

Denfer > >>> t dans le meme cas que moi ! ! je comprend sans comprendre ! ! je ne suis pas debile, je parle français, mais c pour la rédaction, pas que dans les controles, mais aussi a l´oral, si le prof me pose une kestion, je lui répond direct la réponse, nan il faut lui faire une réponse développé et si et ca ! !!

Par exemple : Question du prof : Dans le livre de victor hugo " les misérables", quel est le statut du narrateur?

Ma réponse : Omniscient.

Le prof, tu n´a pas développé la kestion, tu n´a pas repris l´énoncé, si par exemple quelqu´un rentre et qu´il entend " Omniscient", il ne va pas comprendre, alors il fut le dire en entier pour comprendre ! !

Réaction pour le prof en question : D´une, ta pas besoin de comprendre le sens de la réponse, parce que de re-une, tu la connais la réponse, et de deux la kestion tu la konnait aussi ! !!
De re-deux, on sait très bien que personne ne va rentrer, nous prend pas pour des cons ! !Comme si kelkun allé rentré comme ca en disant : " oui bonjour j´ai pas compris votre réponse"

Franchement j´ai pas raison ? lol je sais très bien que ce que je viens de dire est con^^ ca irait bien dans un sketch, faudrai ke propose a ma prof de théâtre de le refaire avec d´autre pote, je sis sur ke ca peut donner kelkes chose ! !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:26:51

Je savais juste que Zhy etait un Pseudo ke t´utilise...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
13 mai 2003 à 07:42:17

Ajax>>Non lol je ne crois pas,moi j´habite dans une petite ville située dans l´Aude ( 11),dont je pense qu´il est inutile de mentionner le nom car tu ne dois très certainemnt pas la connaître.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:43:29

LaM > >> bah maintenant t au courant, mais tu sais moi je hack juste les flooders, pour leurs apprendre...

Dédé > >> Alors non a part d´ici, je ne te connais pas ! !!

Je suis trop content, il va y avoir le festival, il est en ce moment en prépa ! !! et comme j´habite pas très loin du palais des festival, je vais pouvoir voir des star, avoir des cd, des pins, des bracelets,0...etc, plein de babiole gratos ! !portes-clés...

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
13 mai 2003 à 21:15:14

Pas mal, pas mal...
Dites, les gars, g un coup de cafard....... Une histoire de coeur....... Ah mon dieu ! Horrible..... En fait, je crois ke je suis attiré par 2 nanas de ma classe..... Yen a une des deux ( celle que je prefere...) avec qui je ne peux pas sortir pour des raisons personnelles....... Bon, OK ! Le truk c que un de mes meilleurs potes veut sortir depuis assez longtemps avec elle........ Et g la chance de jouer le role de confident... J´aurais préféré qu´il ne me dise rien... J´suis pas tres bien placé pour essayer avec elle, donk.... bien ke mon attirance n´ait strictement aucun rapport avec le fait ke ce pote veuille sortir avec elle...... Mais, bon, je crois pas que je puisse faire ça ! Pourtant j´aurais pitetre des chances avec elle ( je le sens pas si mal).... Toujours est-il que le mec lui a demandé et ke je saurais ce qu´elle lui dit demain.... c assez horrible comme position..... Je peux pas me rejouir dans le cas où un de mes meilleurs potes se prend un rateau...... Mais si elle lui dit oui, c moi ki deprimerai comme un malade....... Et dans le cas où elle lui dit non, je sais pas si il faut ke je lui demande apres, à la nana, au riske de me facher avec le type.............

Bon, donk, je suis aussi attiré par une seconde fille..... Le seul probleme, c qu´elle est influencable... Resultat : Elle part du principe k´un mec bien, c un mec qui s´habille en Sergio Tacchini et qui fume... C un peu une caricature, mais dans le fond, c ca... Je lui avais demandé de sortir avec moi au debut de l´annee scolaire.... Mais je suppose que mon coté sérieux ( bonnes notes, habillage classike, etc...) l´avait repoussée, car elle m´a envoyé un rateau dans la gueule ( Aie ! )......... J´hesite à lui redemander ( je m´entends pas mal avec elle...).... Je sens que g aucune chance ( bcp moins k´avec la premiere), mais g rien a perdre... Donk je sais pas.......

Voila voila, je me suis un pitit peu defoulé ( pov´ clavier)...... Dans le meilleur des cas, mon pote sort avec la premiere, et moi avec la seconde ( ce ki m´irait largement)....... Dans un autre cas, je sors avec la premiere et mon pote se retrouve solo ( et g peur k´il me fasse la gueule... Et c ce ke je ferais à sa place, d´ailleurs)... Dans le pire des cas ( pitié, pas lui ! ) : Mon pote sort avec la premiere : je suis deprimé : je demande à la seconde : je me prend un rateau : je suis encore plus deprimé...

Demain, moment de vérité donk ! Je saurais si mon pote a conclut ou pas....... Je ne sais pas qu´esperer.........

Merci de m´avoir écouté ! Dans un sens, je refais marcher ton topik dans sa premiere utilité, Ajax : le coup de cafard !
@ demain ( ARGHHHHHHHHH ! PAS DEMAIN ! !!!!!)

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
13 mai 2003 à 21:21:05

Je precise que le meuf influençable n´est pas conne, loin de ça..... Elle veut juste etre " dans le vent"... Mais elle a un coeur d´or au fond..... Je le sais........

PS : suis-je un enculé* si au fond de moi j´espere que mon pote va se prendre un rateau ? Je crois ke c ce ke j´espere au fond...... Kelle horeur.........

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:08:19

Exactement!!

Moi je dirai ke si il se prend un rateau, c définiif ! ! Je m´explique ( car c pitetre pas très clair^^O_o^^) : Si le mec ( ton pote) demande a la premiere fille de sortir avec lui et kil se prend un rateau, et bien il n´a donc aucune chance alors je ne vois pas en koi ca le generai il ne peut rien n´y faire s´il elle lui a dit non ! ! 5me suis-je fais comprendre ou c encore moins clair^^O_o^^)

Moi ca m´est arrivé, j´ai dit a un mec que je voulais sortir avec une fille ( la fille, si vous suivez dans les aut´ pages qui m´a dit non et ki ne me parle plus), et comme tout bon gamin ( jeu de gamin), il m´a dit : a oué c ki ? ?!!??Moi je ne lui ai rien dit, et il ma dit elle est dans la classe, j´ai dit oui, il m´a dit tout les non,et moi j´ai dit non a tou les noms kil disait ( avec sa grande réflexion il a deduit ke je lui avait menti sur une fille ! Il m´a ensuite dit ke lui aussi il voulait sortir avec une fille de la classe, mais lui m´as tout de suite dit qui sétait, ensuite moi je lui ai dit, alors dans ce cas la ya plusieurs choix : soit un de nous deux va etre dégouté, soit on va tt les deux etre dégouté ( car la fille était la meme en fait) il ma donc dit : toi aussi tu veux sortir avec elle ? ?, je lui ai dit oui ! Il ma après dit : de tt facon, meme si je suis acro a elle, si elle me dit non, je vais tharceler pour pas ke tu lui demande de sortir avec toi ! ! Tu fais ce ke tu veux sauf si elle me dit oui !

C la ke j´ai su vraiment ce ke cétait kun vrai pote ! En fin de compte je lui ai demandé, j´ai pris un rateau, et comme avec le college il ont tout les deux ( avec d´aut´ de la classe) fait un voyage, il ma dit kil alait lui demander la bas ! Quand il sont revenu, je lui ai dit ( au mec ! ! mais suivez bordel ! !)alors ta demandé ? il m´a dit : non j´ai decouvert pendant le voyage ke je ne l´aimais pas tant ke ca, j´ai decouvert un aspect d´elle ki ne me plaisait pas ! en plus j´ai decouvert un aspect dune aut´ fille ki me plait...

Je vous parle de cette histoire, c...alors ya eu les vacances le ( pour moi) le 11 avril, ils sont revenu le 4 avril ( ils étaient partis le 26 mars) et il ma dit ca le 7 avril.
Et devinez koi...maintenant il sort depuis peu avec la fille dont il avait decouvert l´aspect ki lui plaisait, et il s´entende bien...ET comme dirait lafesse,...pourvu ke ca dur...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:09:05

excusez moi pour le blanc ! !!

Je m´excuse aussi auprés de mon clavu=ier ki souffre ! !le pauv´

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie