CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:58:28

Ca reviendra avec...... Noel prochain....

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:34:58

C´est triste.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

moi1667
moi1667
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:41:21

Plus de cafard? mais si qu´on en a tjrs ! Pour ma part j´essae de ne plus penser de trop ça rammène la coup de blues à un par jour et c´est déjà pas mal !

Zhy
Zhy
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:12:23

Bah j´éspère qu´il ya encore des koup de cafeton moi ! ! pour le bien de mon topic ! !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
08 mai 2003 à 16:35:36

Allez, on se démotive volontairement : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Zhy
Zhy
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:28:04

Yen ai marre ! ! je jongle entre le bla-bla est ici ! ! et a chaque fois je dois changer de pseudo ! lol car personne me connait, ou presque, sur le bla-bla, en tant que Ajax2040 ! ! puisque je m´appelle Zhy, alors avis a la po^pulation je change de pseudo ! ! je ne m´appellerai plus ajax2040 ( ou très peu de fois) mais Zhy ! !

Merci c t mon coup de cafard ! !

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:21:14

Je préferais ajax comme pseudo. Maintenant j´ai un coup de cafard à cause de ça !

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:00:44

lol

TygH
TygH
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:37:44

http://65.61.153.217/page.php?x=924763

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 mai 2003 à 14:03:20

Ben garde Ajax, Ajax!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Zhy
Zhy
Niveau 5
09 mai 2003 à 17:38:27

Nan je préfère ca ! en + c le surnom que l´on me donne parfois au college, alors ze le garde !

Zhy2040
Zhy2040
Niveau 1
09 mai 2003 à 17:45:24

no jalousi...look my nick...

Bon rien que pour vous je garde ajax2040 mais je viendrai kan meme avec celui de zhy, kelke fois, histoire de remplir un peu mon nombre de mess avec ce pseudo !

Vous savez komment c arrivé ( ke l´on mappelle kom ca), et bien un jour, en dessin ( nan pas au stage d´été on n´est pas dans AP1 & AP2), on devait donc faire un groupe, alors mon voisin de table et moi avons décidé de le faire ensemble ( le truc en groupe) et kan le prof lui a demandé avec ki il se mettait il a dit Zhy ( zi plutot ) alors kil voulait dire " lui" ! Et le prof croyait et crois encore que c mon surnom alors maintenant c mon surnom et meme mon prof de dessin m´appelle comme ca ! ! crisssssssssssss d´agaceeeeeeeeee

junb
junb
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:52:53

je deteste mon prof d´histoire

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:24:13

Ah bon ? Tu peux tout raconter...

moi1667
moi1667
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:16:13

´tain j´en ai ras le cul. J´en ai marre. Ca me soule.
Merci fallait que je me défoule, même si ça changee rien.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:50:52

Oué faut s´laber mais ya des limites ! !!

moi1667
moi1667
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:59:35

s´laber?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:04:47

Encore un nouceau mot ! ! non je voulais ecrire s´lacher ! ca se ressemble ! !

Bon s´labez vous un peu ! !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:08:21

Euh nouveau ! ! plutot ! ! chez pas ce ke j´ai en ce moment ! !! j´invente des nouCeaux mots !

Alors ya : lolante, ensuite ya s´laber et après nouceau ! ! faut k´jarrete le shit l´alcool, surtout l´alcool a 90 °

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
10 mai 2003 à 23:49:45

je m´ennuie dans les matieres littéraire c´est affreux...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment