no jalousi...look my nick...
Bon rien que pour vous je garde ajax2040 mais je viendrai kan meme avec celui de zhy, kelke fois, histoire de remplir un peu mon nombre de mess avec ce pseudo !
Vous savez komment c arrivé ( ke l´on mappelle kom ca), et bien un jour, en dessin ( nan pas au stage d´été on n´est pas dans AP1 & AP2), on devait donc faire un groupe, alors mon voisin de table et moi avons décidé de le faire ensemble ( le truc en groupe) et kan le prof lui a demandé avec ki il se mettait il a dit Zhy ( zi plutot ) alors kil voulait dire " lui" ! Et le prof croyait et crois encore que c mon surnom alors maintenant c mon surnom et meme mon prof de dessin m´appelle comme ca ! ! crisssssssssssss d´agaceeeeeeeeee