C´est le loft ( je sous entend donk ke tu connais le loft), sauf ke c avec des européens.....
Au fait, Flavie a trouvé une autre raison pour lakelle ça n´est pas un loft... Elle a dit dans une interview : " Ca se passe dans une villa, pas dans un loft".... Super différence n´est-ce pas.... Allez, tchao Flavie...