CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:00:44

Qui ne parle que de foot ça soule à la fin aussi surtout si elle ne s´y connnais pas.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:18:28

Bah si elle en parle c´est qu´elle s´y connait un peu quand meme ! ! lol

Enfin bon arrete de te faire du mal mario ! Franchement c´est un vrai conseil, moi c´est ce que je faisait au debut je ne pensait qu´a elle meme si elle ma dit non, mais maintenant je n´y plus.......enfin un peu moins, je ne peux pas ne plus y penser !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:09:54

Ajaxounet > >>>> Le problème c´est qu´on se parle encore par mail, on est en quelque sorte deux potes mais rien de plus, c´est ça qui est affreux ; -(

Moi1667 > >>>> Oui mais elle, elle en connaissait un rayon ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:09:16

Oh bah tiens j´avais meme po remarqué qu´on avait dépassé la barre des 200 ! cool...

Mario>>> bah ca doit etre dur mais moi je la tout les jours ds ma classe en cours,en plus elle est souvent a proximité de moi ( juste derriere ou juste devant, mais jamais a coté) et le pire c kon ne se parle plus c ca le plus enervant, si on se parlait !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
18 avril 2003 à 15:41:15

Ajax > >>>> Ben celle que j´espérais choper dans mon bahut, elle est pas dans ma classe et on ne se dit plus rien depuis des mois et des mois... Dire qu´en 2nde, elle aurait sans doute voulu... Eh puis zut, c´est trop chiant, changeons de sujet.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:44:20

Ta raison, changeons...

Au fait twinsk, ca se passe comment ( avec ton histoire) ? ??

Bah lancez un sujet je vois pas a part ca !

Au fait vous savez d´où vient le nom de mon topic ? allez voir le topic " Journal de mars" la 1er page il y a les meilleurs topics vers la fin du mess de vulk, eh ben en face de celui de marina ya marké : " " encore une nouvelle semaine... " > >> Si vous avez un coup de cafard, allez sur ce topic ! "

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:56:23

Je compte justement le faire remonter le topik de Marin´

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:08:30

[La_Mort] Posté le 19 avril 2003 à 14:56:23
Je compte justement le faire remonter le topik de Marin´

>>>> C´est pas fait!!!

JV l´faire à ta place : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:20:56

Moui, g été obligé de parir en courant et g oublié de le faire en revenant dans la nuit...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:13:56

ah??
je t´avais dit de pas abuser des oeufs de Paques

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:26:43

C pas pour ça ke je suis parti !

Mario86
Mario86
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:34:39

Tiens, j´ai pas pensé à cacher les œufs dans le jardin cette année... Faut dire que ça risque pas d´amuser grand-monde chez moi, y´a que moi et mes parents : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:01:53

Fils unique ? si c le ka ta de la chance ! je dois me coltiner mes 2 fréres tt les jours ( à 20 et 22 ans ils sont gratinés mes frangins, chiant irait mieux que gratinés ! )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:49:57

Je me serai pas vu fils unike, moi perso... On doit s´emmerder... Avec ki jouer à Mario Party sinon ? Et a SSB ? Et a Mario Kart ? Et a Mario Golf ? Et a Secret of Mana ? Ah la la, tous ces jeux ki ont bercé mon enfance... Now, je suis qu´un vieux crouton...

moi1667
moi1667
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:07:50

Moi j´ai une soeur et pour l´instant je compte pas la rendre de tout facon la garantie ne marche plus !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
22 avril 2003 à 11:26:11

Je passe de supers moments au Time Trial de SMK et j´ai terminé tout ce qui pouvait se faire en solo à SSBM...
M´en fous, tant que j´ai des gens avec qui discuter sur le Net, ça va!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:55:55

bah si on peut rendre service !

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 avril 2003 à 14:16:35

Je t´ai donné un service, rends-le moi maintenant! lol

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:52:28

j ai deja passe 5 exams et j en ai pas reussi un seul et j ose pas compter combien j en ai loupé . ..

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
27 avril 2003 à 16:28:40

Attention, je vais en sortir une très nase...

Le 5 de ton pseudo correspond-t-il à ton nombre d´exams ratés?
Bon OK je sors ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment