Ta raison, changeons...
Au fait twinsk, ca se passe comment ( avec ton histoire) ? ??
Bah lancez un sujet je vois pas a part ca !
Au fait vous savez d´où vient le nom de mon topic ? allez voir le topic " Journal de mars" la 1er page il y a les meilleurs topics vers la fin du mess de vulk, eh ben en face de celui de marina ya marké : " " encore une nouvelle semaine... " > >> Si vous avez un coup de cafard, allez sur ce topic ! "