CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire connerie en cour...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 septembre 2002 à 17:27:33

un ami a dit "mais ta gueule" a ma prof de math
elle lui a répondu "bonne réponse"....

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:38:35

mettre des pétards et des rafales dans la boite aux lettres du proviseur...traiter le prof de conn*rd (bon 4h...), faire une liste de mots de merde (hélicoptère moscovite, guacamole, lécher) et les placer dans une question au prof...ça c frais..."vous pensez que le taylorisme et ses conséquences induisent à un mouvement en hélicoptère ? comme à moscou..."se casser du cours et revenir vers la fin pour chercher son sac...ça n´est pas sans risque mais bon on n´est pas virés du bahut...mais ces conneries ne veulent rien dire, le mieux c´est que toute la classe se réunisse pour foutre le bordel à un cours et prendre le prof pour un con, càd faire style de suivre son cours alors qu´on met le bordel.
mais le coup de la craie c t bon vulk1 lol
t´as des profs qui te tej des livres neufs dans la gueule, le prof d´anglais on lui a renvoyé le "Your Way" dans la tete c t bon...

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
14 septembre 2002 à 09:31:58

Quand j´étais au primaire, moi et mes potes on était toujours pris en grippe par la surveillante!
Nous on été au CM2 et la surveillante avait un fils qui était au CE1!
Un jour pour nous venger, on a attendu que son fils rentre aux toilettes. Et on a balancé un tas de truc par l´espace ente la porte et le plafond! De l´eau, de la terre, le contenue d´une poubelle! lol
Je me rapellerais toujours de la tête du gars quand il est sortit! lol

Par contre aprés ca a pas été la joie! La directrice à convoqué nos parents!
Et pendant tout le reste de l´année la surveillante nous a empêché de jouer au foot et elle nous faisait entré en dernier à la cantine!!

Une autre connerie, quand j´étais en premiere, lors d´une séance de TP en cours de chimie. On devait manipuler de l´acide. Je sais plus quel acide c´était, mais j´ai fait un truc que je regrette. lol. Je suis arrivé derriere une copine qui était avec le flacon en train de verser l´acide dans un tube à essai! Et j´ai fait BOUH!!! La pauvre a renversé tout le contenue du flacon sur son jean et le prof la vite emené dehors pour passer sous la douche! En slip devant tout le monde! lol lol
Et depuis, j´ai l´impression qu´elle m´en veut encore! : D

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:27:08

Un truc sympa pour sécher les cours, mais qui ne marche que dans les classes peu nombreuses où tout le monde s´entend bien. Le + simple, c que personne n´aille au cours ( mais faut vraiment que ce soit personne ) et si elle demande des explications faut dire qu´on croyait qu´elle faisait grève, une connerie du genre. En + y a rarement des billets de retard pour une classe entière.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:31:20

Ma plus grosse gaffe? Euh, avoir transformé une chanson antisemiste de mon livre de francais en une chanson anti-legros(mon exprof de math^^) et qu´il l´ai entendu : (

Enfin kan je veux dire qu´il a entendu, il a entendu mon pote le repeter a un autre et c lui qui s´est tout prix le vilain mdr^^

moi1667
moi1667
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:33:41

pour la plus grosse connerie je ne peux pas repondre j´en fais tellement ! !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:37:57

legros, legros, legros
Qu´est ce que tu broute-euh?

Aaaaah nostalgie, curieusement je me rappelle plus du reste^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature