CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire connerie en cour...

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
27 août 2002 à 13:40:40

tout est dans la question!
@+

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
27 août 2002 à 21:20:48

J´hésite entre la fois où j´ai dégueulé dans l´évier de la salle de bio sous les yeux de la prof, la fois où on s´est fait un rail de tabac à priser à 8 sur 3 tables en histoire, une autre quand on a roulé et fumé un contrôle de maths pendant que le prof rendait les copies...pff je sais pu moi!

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
28 août 2002 à 16:15:48

G exploser mon blanco en classe, yen avais de partout mais G reussi a tt netoyer sans que le prof remarque qque chose (ouf)

RIC4
RIC4
Niveau 9
28 août 2002 à 16:19:19

Au college g renversé un seau d´eau(celui pour le tableau) sur les pieds de la prof.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
29 août 2002 à 19:02:36

bon alors une connerie de cours, et bien au lycée; un jour, je fouillais dans mon sac et en sortant un livre, j ai fait tomber un slip ( comment il est arrivé dans mon sac ? !, mystere ! )...

au cp, j ai envoyé un bout de colle blanche sur un rideau...

en term, j ai bouché volontairement le tuyau d arrivée d eau d un tube refrigérant, ce qui a eu pour effet d envoyer de l eau sur 5 paillasses a la ronde quand l embout du tube a laché...

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
29 août 2002 à 22:36:20

comme tout le monde, le roulage en cours de français...

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
29 août 2002 à 23:54:22

Ah enfin un confrère je me demandais s´il y en avais dans cette rubrique.
Moi tu vois j´ai plutôt pris sur l´espagnol pourle roulage, étant donné que j´ai pas eu de cours de français pendant plus d´un trimestre, et que je voulais pas perdre la main.

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
30 août 2002 à 10:51:48

euh jlai pas fait qu´en français mais je trouve ke c la le mieux...

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
30 août 2002 à 12:19:24

C sûr qu´en maths ou physique ça devient un peu plus chaud.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
31 août 2002 à 20:01:41

En cours de francais, en 1er, un pote avait jeté ma trousse par la fenetre, et j´ai sauté du 1er étage du lycée pour aller la récupérer, j´ai déclenché la plus importante crise de rire de ma classe de toute l´année....
Je me suis fais detruire par le prof, par la suiste mais bon....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:33:41

Une fois un prof m´a balancé une craie en plein cour, j´ai esquivé et je lui ai relancé...en pleine gueule!!!
lol!!!!
il était tellement étonné qu´il ne m´a même pas engueulé!!!
La classe mort de rire, le prof avec la gueule plein de craie, lol!!
dailleurs a chaque fois que je revois ce prof il me parle de cette histoire en rigolant!!
A croire que tous les profs ne sont pas tous cons!!!
;)

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:17:23

a se qui parait en allemagne les prof sont trop cool!!

moi j´ai fait plein de truc marrant:
-une fois je m´amuser avec ma regle(en plastyque) et elle a explosé en mille morceau on a passer 5 minute a tout ramassé(heureusement c´etait de l´edute dirigée)
-une fois on etait en math avec un prof...(on pouvait toujours faire tellement qu´il etait mou)la moitié de la classe etait en train de discuté au fond de la classe (on avait bougé la table)l´autr moitié discuté en eux et 2 eleves ecoute lol...vous aurez du voir c pire que dans les films ou on voit les racaill discuter entre eux(pour vous dire a quel point)!bon apres il y a eux le proviseur qui est venu et la il a gueuler!!!a un point il nous a sorti:"si ca recommencer ca va SAIGNER!!!"
-encore un autre connerie avec le meme prof de math on s´avait pas koi faire alors deviné se qu´on a fait???on a jouer au foot avec un balle en papier!le prof nous avez pris la balle et des qu´on s´aprocher de lui pour la reprendre il tremblé en nous enguelent lol
-encore avec le meme prof on a fait un bataille d´encre!!!mais bon on etait que 4 pour ca!

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:22:11

roulage c l´art de euh... comment dire... c la fabrications de cigarettes + ou - illicites...

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
03 septembre 2002 à 16:30:57

c´est quand j´ai marqué en gros VIVE LE FN sur le tableau, la prof m´a virée de cours

c été le 22 avril dernier

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
03 septembre 2002 à 16:51:39

en terminale, engueuler le prof de Philo parce qu´il venait d´interrompre notre partie de Tarot . ..

faut dire stai un pti vieux a moitié sourd et aveugle :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:34:38

lol!

Oh un point rouge!!!!
cool!
;)

DidierMorville
DidierMorville
Niveau 6
06 septembre 2002 à 14:23:24

Une connerie , j´etais avec mes potos, on avait acheter des tout gros petards et on les a fait exploser en class, le prof il a rien dis enfin il faut dire kil est kon. voila. c tt. @+

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
06 septembre 2002 à 17:37:44

j´ai chier dans mon froc dans le cours d´anglais...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:39:28

lol!
Oh shit!
; )

Wayne
Wayne
Niveau 6
07 septembre 2002 à 20:30:25

Y´en a tellement, en physique, mettre un file electrique dans la prise de 220V ca fait boum tre fortement, une etincelle de fou et ca a couper l´electricite sur la paillasse, et le pire c´est que le prof n´a meme pas remarqué ca. Moi j´avais flippe comme un mort en entendant le bruit, mais lui rien...

Sinon, organiser un concour de saut de grenouille en papier.

Hurler "Autruche" et a ce moment toute la classe se plante sous sa table.

Au debut de l´année quand les profs vous demande votre projet professionnel marquer des trucs du genre: Chasseur de chauve souris, Cultivateur de navet albynos nain en Ukraine, gerant de Mc Donald en Ukraine (ma prof de droit est persuader que c´est vrai, ainsi que ma passion pour l´astrophysique nucleaire, je doit avouer que j´ai pique ca sur le forum, mais ca a bien fait rire tt le monde), tondeur de yakes Ukrainien, j´aime beaucoup l´Ukraine comme vous voyez. Enfin soyez creatif ca peut etre tres drole souvent.

Poursuivre une fille en l´arrosant avec de l´eau distille en plein cour le jour meme du conseil de classe (suicidaire, mais je savait que le prof ne m´en tiendrait pas rigueur).

Poser des question debile a propos des Schtroumpfs quand le prof demande si quelqu´un a une question (ne pas oublier de lui repondre "oui mais ca n´a rien a voir avec le cour)

Et tant d´autre, comme roulage, sniffer des trucs pas bien, descendre une bouteille de Malibu en cours de geo.

Wayne, Lanceur De Raisins Secs Professionnel

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment