Y´en a tellement, en physique, mettre un file electrique dans la prise de 220V ca fait boum tre fortement, une etincelle de fou et ca a couper l´electricite sur la paillasse, et le pire c´est que le prof n´a meme pas remarqué ca. Moi j´avais flippe comme un mort en entendant le bruit, mais lui rien...
Sinon, organiser un concour de saut de grenouille en papier.
Hurler "Autruche" et a ce moment toute la classe se plante sous sa table.
Au debut de l´année quand les profs vous demande votre projet professionnel marquer des trucs du genre: Chasseur de chauve souris, Cultivateur de navet albynos nain en Ukraine, gerant de Mc Donald en Ukraine (ma prof de droit est persuader que c´est vrai, ainsi que ma passion pour l´astrophysique nucleaire, je doit avouer que j´ai pique ca sur le forum, mais ca a bien fait rire tt le monde), tondeur de yakes Ukrainien, j´aime beaucoup l´Ukraine comme vous voyez. Enfin soyez creatif ca peut etre tres drole souvent.
Poursuivre une fille en l´arrosant avec de l´eau distille en plein cour le jour meme du conseil de classe (suicidaire, mais je savait que le prof ne m´en tiendrait pas rigueur).
Poser des question debile a propos des Schtroumpfs quand le prof demande si quelqu´un a une question (ne pas oublier de lui repondre "oui mais ca n´a rien a voir avec le cour)
Et tant d´autre, comme roulage, sniffer des trucs pas bien, descendre une bouteille de Malibu en cours de geo.
Wayne, Lanceur De Raisins Secs Professionnel