Travaille réguliérement, essai d'être le plus efficace possible(fiches, ne pas travailler trop tard, aller droit au but...) comble les lacunes éventuels en dérivation et intégration. Après si en appliquant ça, ça ne marche pas c'est que soit ta prépa a un niveau trop élevé, soit tu n'es pas fait pour la prépa
Message édité le 17 août 2016 à 19:33:59 par Pseudo supprimé