complétement d´accord avec jon38.
Surtout bosse, et bosse régulièrement : si tu perds pied, c´est terminé ! y´a tellement de boulot demandé, de choses nouvelles, que si tu perds du terrain ce sera extrêmement dur de recoller au peloton. Je peux te le dire, je l´ai fait, et j´en ai bavé...
A moins que tu sois extrêmement doué (et je pense pas vu tes notes de term), ce sera dur alors accroche-toi. Les gens "extrêmement doués", tu les repéreras vite, ce sera les 2 ou 3 qui auront des notes doubles de tous les autres...
Tu vas te prendre des sales notes mais souviens-toi qu´une seule chose compte : ton classement par rapport aux autres.