argh, ca n´a pas marché.quel est ton addresse exacte ( le mail m´a été renvoyé)
popovpp@hotmail.com
envoi moi juste les sauvegardes..le reste c bon ^^
c´est envoyé.
tu ne m´as rien envoyé... ( a part un message sans pièce jointe)
contacte moi sur MSN ( popovpp@hotmail.com)
bon je vais rééssayer.
au fait je n´ai pas msn
LOOOLL t´arrives pas à en envoyer??? ou alors ta pas un site ou un serveur ftp dans lekel tu peux mettres les sauvegardes?
ca n´a toujours pas marché?( yahoo doivent virer les pieces jointes en crainte des spam)
ben, j´ai pas de site, si j´arrive a remettre msn sur mon PC je te la ferai passer. d´ici là je vais me debrouiller autrement!
bon je vais te l´expedier Via MSN
problème réglé, merci de votre aide!