CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans Louran

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:06:42

que doit on faire a louran, la gamine ne veut pas me voir, j´ai arlé a tout le monde 3 fois et la famme de l´auberge me dit qu´il est trop tot pour dormir et que je devrais visiter la ville.

pourtant c´est ce que je fais, je tourne en rond!

aidez moi!

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:43:17

tu as peut-être oublié de parler au père de meilin qui est a lhassa...
mais il faut ke tu parles a la fille chez elle ( dans une maison derrière une sorte de cheminée)

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
24 juillet 2004 à 10:04:10

non, j´ai vraiment tout fait, reparlé a tout le monde plusieurs fois, y a juste un truc qui m´intrigue, un magasin en haut a gauche du village qui est vide...

peut etre un bug du jeu?!?

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:22:43

Nononon ; )
tu comprendras...

Essaye de parler au chien de la fille ( on sais jamais) puis va dormir a lauberge

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:01:22

mais je l´ai fait, la fille dit a son chien de pas s´approcher de moi, et le chien dit sniff!

j´ai vraiment tout essayé

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:34:57

svp repondez moi!!!

Scapino
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:44:44

Louran est un petit labirinthe, il en a beaucoups de maison et de rue, essaie encore dès l´début et n´oublie pas de parler à un homme qui porte des vétements jaune à l´auberge.

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:07:02

c´est fait et la femme de l´auberge ne me laisse toujours pas dormir!

je vais devenir fou!!!

HELP

Scapino
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:24:26

et tamjin le riche, tu l´a vu? ( celui qui te parle à propos de où il doit mettre sa fortune après se mort)

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 08:51:17

mais oui, je l´ai vu, je lui ai dit de mettre son fric dans sa tombe, j´ai vu tout le monde, le jeu doit buger sévère

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:59:51

bon, ben ce forum ne m´a pas vraiment aidé...

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:12:21

TU ne nous a pas vraiment aidé...
Nuance :s

Et puis ca sra un truc tout con que t´auras oublié de faire mais bien entendu si on peut pas t´aider on est les fautifs.

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:33:43

bon désolé de m´etre emporté mais je suis déséspéré, une semaine que je sus bloqué et j´ai vraiment tout éssayé
je suis meme allé visiter le japon, l´amazonie et tous les lieux ou ej suis deja passé et la femme me dit toujours pareil!

a force c´est chiant!

Scapino
Scapino
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:27:52

le JAPON? :ouch: mais tu ne doit pas y être si tu n´a pas déja passer louran, la france, l´espagne, l´amérique du nord et celle du sud, après tous ça tu peux visité le Japon!

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:34:24

Ohoooo

tefeiri...reste calme ce que tu as a faire, se situe entre Lhassa et Louran ( rien de plus)

Donc je te suggère de parler a Kavar ( 2 fois) ou aux autres puis après retourne a Louran ( et reparle à la fille chez elle et a sa mère avant)

Scapino
Scapino
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:09:25

l´essenciel et de ne jamais perdre espoire! :ok:

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
27 juillet 2004 à 08:42:51

lhassa aussi j´ai parlé a tout le monde.

pour aller au japon je suis retourné voir les mouettes d´amerique du nord et l´une d´entre elles m´y emmene.

c´est peut etre a cause de ca que je suis bloqué, peut etre que je devais pas encore y aller!

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:15:31

NONON

tien envoi ma ta save ( fichier . srm + fichier.00# )

  1. étant un dé numéro de ta save

Envoi moi la plus récente ou tu es a Louran

Scapino
Scapino
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:29:25

comment vous faites pour échanger les saves?
moi j´ai besoin d´un ´save´ de ´illusion of time´ après le premier bosse car je n´ai pas pu le vaincre!

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:01:54

c´est bon, je t´envoie par mail l´emul, le rom et la sauvegarde!

La vidéo du moment