que doit on faire a louran, la gamine ne veut pas me voir, j´ai arlé a tout le monde 3 fois et la famme de l´auberge me dit qu´il est trop tot pour dormir et que je devrais visiter la ville.
pourtant c´est ce que je fais, je tourne en rond!
aidez moi!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:43:17
tu as peut-être oublié de parler au père de meilin qui est a lhassa... mais il faut ke tu parles a la fille chez elle ( dans une maison derrière une sorte de cheminée)
tefeiri
Niveau 5
24 juillet 2004 à 10:04:10
non, j´ai vraiment tout fait, reparlé a tout le monde plusieurs fois, y a juste un truc qui m´intrigue, un magasin en haut a gauche du village qui est vide...
peut etre un bug du jeu?!?
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:22:43
Nononon ; ) tu comprendras...
Essaye de parler au chien de la fille ( on sais jamais) puis va dormir a lauberge
tefeiri
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:01:22
mais je l´ai fait, la fille dit a son chien de pas s´approcher de moi, et le chien dit sniff!
j´ai vraiment tout essayé
tefeiri
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:34:57
svp repondez moi!!!
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:44:44
Louran est un petit labirinthe, il en a beaucoups de maison et de rue, essaie encore dès l´début et n´oublie pas de parler à un homme qui porte des vétements jaune à l´auberge.
tefeiri
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:07:02
c´est fait et la femme de l´auberge ne me laisse toujours pas dormir!
je vais devenir fou!!!
HELP
Scapino
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:24:26
et tamjin le riche, tu l´a vu? ( celui qui te parle à propos de où il doit mettre sa fortune après se mort)
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 08:51:17
mais oui, je l´ai vu, je lui ai dit de mettre son fric dans sa tombe, j´ai vu tout le monde, le jeu doit buger sévère
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:59:51
bon, ben ce forum ne m´a pas vraiment aidé...
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:12:21
TU ne nous a pas vraiment aidé... Nuance :s
Et puis ca sra un truc tout con que t´auras oublié de faire mais bien entendu si on peut pas t´aider on est les fautifs.
tefeiri
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:33:43
bon désolé de m´etre emporté mais je suis déséspéré, une semaine que je sus bloqué et j´ai vraiment tout éssayé je suis meme allé visiter le japon, l´amazonie et tous les lieux ou ej suis deja passé et la femme me dit toujours pareil!
a force c´est chiant!
Scapino
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:27:52
le JAPON? mais tu ne doit pas y être si tu n´a pas déja passer louran, la france, l´espagne, l´amérique du nord et celle du sud, après tous ça tu peux visité le Japon!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:34:24
Ohoooo
tefeiri...reste calme ce que tu as a faire, se situe entre Lhassa et Louran ( rien de plus)
Donc je te suggère de parler a Kavar ( 2 fois) ou aux autres puis après retourne a Louran ( et reparle à la fille chez elle et a sa mère avant)
Scapino
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:09:25
l´essenciel et de ne jamais perdre espoire!
tefeiri
Niveau 5
27 juillet 2004 à 08:42:51
lhassa aussi j´ai parlé a tout le monde.
pour aller au japon je suis retourné voir les mouettes d´amerique du nord et l´une d´entre elles m´y emmene.
c´est peut etre a cause de ca que je suis bloqué, peut etre que je devais pas encore y aller!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:15:31
NONON
tien envoi ma ta save ( fichier . srm + fichier.00# )
étant un dé numéro de ta save
Envoi moi la plus récente ou tu es a Louran
Scapino
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:29:25
comment vous faites pour échanger les saves? moi j´ai besoin d´un ´save´ de ´illusion of time´ après le premier bosse car je n´ai pas pu le vaincre!
tefeiri
Niveau 5
28 juillet 2004 à 10:01:54
c´est bon, je t´envoie par mail l´emul, le rom et la sauvegarde!