Salut à tous je vous explique mon problème.
J'ai installé le jeu sans aucun problème. je lance le jeu, par contre une fois au menu principal, mon curseur ne bouge pas quand je bouge la souris, pourtant j'entend le son du jeu et le bruit du passage de mon curseur sur les onglets du menu.
Donc je clique au hasard sur un truc, pour voir le résultat je dois revenir au menu windows avec "Alt + Tab" et revenir dans le jeu, et là je suis par exemple dans les options mais toujours le même problème de menu figé.
J'ai d'ailleurs trouvé une petite technique dans les menu, c'est de laisser appuyer la touche " MAJ" pour pouvoir voir sa souris bouger ( bizarre non?)
Bref grâce à cela j'arrive à lancer une partie, et bizarrement une fois la mission lancée, le jeu marche très bien !
aucun freeze ni lag, je joue normalement, à la seule exception que quand je met échappe pour sauvegarder ou changer les commandes, ou encore que je lis un parchemin, le menu est toujours gigé, donc cela rend impossible le jeu...
voilà je n'ai trouvé pratiquement personne ayant le même problème que moi sur internet
ps: je précise que les techniques de du double coeur, passer l'UC sur 1 seul, ou encore changer le mode de compatibilité ne marchent pas, le problème ne vient pas de là je pense car le jeu marche super bien en dehors de ce problème de menu, qui gâche le jeu....